Massage Jacquet : un soin anti-âge digne d’une star

Le massage Jacquet

Créé par le docteur Jacquet, le massage Jacquet ou pincer du docteur Jacquet est une technique douce de massage facial permettant de ralentir le vieillissement cellulaire pour prévenir les rides. Les stars y ont recours pour avoir une mine toujours superbe, car ce type de massage illumine le teint et corrige les imperfections dues à l’âge. La méthode Jacquet a d’abord été conçue pour favoriser la cicatrisation des tissus, puis elle s’est étendue vers le côté esthétique pour prévenir l’affaissement du visage.

Le pincer Jacquet cible uniquement les muscles profonds afin de les tonifier et pour cela, le massage se fait à sec, donc pas de crème ou quoi que ce soit à appliquer. Toutefois, on prend bien soin de démaquiller le visage correctement avant de le masser. Ce massage facial consiste à pétrir le visage et à y effectuer des petits pincements rapides au doigt et dans tous les sens pendant quelques minutes, voire une heure.

Les bienfaits de la méthode Jacquet et quelques conseils

Comme nous l’avons précisé précédemment, le massage Jacquet utilise les pincements et le pétrissage pour réchauffer et stimuler les muscles profonds du visage. Ainsi, ces muscles deviennent plus fermes et supporteront mieux le visage, ce qui freine son affaissement. En outre, cela stimule la peau, ce qui permet également de résorber les problèmes cutanés, tels que la couperose ou l’acné.

Après un massage facial Jacquet, la peau est revivifiée et le visage fatigué et sans éclat disparaît aussitôt, et tout cela grâce aux pincements réchauffant.

Pour celles qui veulent essayer, nous leur conseillons une cure règlementaire de 4 semaines, répartie en deux séances par semaine ou encore une séance toutes les deux semaines ou tous les mois. Fort de l’approbation des stars et de ses bienfaits incontestables, le massage antivieillissement de Jacquet est un soin de plus en plus recommandé pour avoir un visage rajeuni et plein de vie.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Santé > Massage > Massage Jacquet : un soin anti-âge digne d’une (...)

Massage Jacquet : un soin anti-âge digne d’une star

Massage Jacquet : un soin anti-âge digne d'une star

Comment expliquez-vous l’éternelle jeunesse de ces stars sexy et pétillantes de Hollywood qui affichent un teint toujours radieux ? Le massage du docteur Jacquet bien sûr ! Découvrez les bienfaits de cette technique rajeunissante.

Plante de santé | pousses de bambou
  • Faire le plein d'énergie grâce aux huiles essentielles
  • Alimentation du soir : se préparer à un bon sommeil
  • L'huile essentielle d'eucalyptus citronné
  • Les bienfaits du raisin sur l'organisme

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël