Vera Wang choisit Leighton Meester pour Lovestruck

Leighton Meester

A à peine 25 ans, Leighton Meester, à l’instar de sa meilleure ennemie Blake Lively dans Gossip Girl, a déjà prêté son visage pour de plusieurs marques. Sûre d’elle et de ses choix, elle n’hésite pas à miser sur celles encore peu connues par le public, comme Thom Browne ou Prabal Gurung. C’est son rôle de fashionista à l’écran et son look BGBC dans la réalité qui lui ont valu la reconnaissance des grandes marques et des créateurs.

Les choix de Vera Wang

La campagne publicitaire du nouveau parfum de Vera Wang a commencé et la première affiche vient d’être présentée au public dans les appartements de la créatrice, à New York. Si la campagne est sous la direction de Trey Laird, l’image est du photographe Carter Smith et l’égérie est Leighton Meester. Cette dernière n’a pas été choisie au hasard, en effet, sa douceur et son style n’ont pas laissé la styliste Vera Wang indifférente. D’ailleurs, elle affirme que le talent et la beauté de l’actrice inspirent les jeunes femmes d’aujourd’hui.

Leighton Meester dans la peau d’une Juliette moderne

Sur l’affiche, on retrouve le symbolisme de Roméo et Juliette. Sur un balcon, Leighton Meester est vêtue d’une magnifique robe bustier bordeaux de Vera Wang. Sur un escalier de secours, un homme en veste en cuir, plutôt rebelle, lui offre un bouquet de pivoines. Faisant référence au fameux couple maudit de Shakespeare, celle qui joue Blair Waldorf dans Gossip Girl évoque tout naturellement le romantisme que veut incarner Lovestruck.

Lovestruck : une fragrance romantique

Si les effluves de la fragrance ne seront dévoilés au public qu’au mois d’août prochain, la nouvelle affiche donne déjà le ton. Lovestruck incarnera la sensualité, incitera à l’amour et parviendra à séduire les âmes les plus contradictoires ! Concernant le contenant, l’allure du flacon du parfum est simple, mais évoque le romantisme absolu. En effet, il est en verre rose transparent et est surplombé d’un bouchon orné de fleurs bordeaux.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Vera Wang choisit Leighton Meester pour Lovestruck

Vera Wang choisit Leighton Meester pour Lovestruck

Vera Wang choisit Leighton Meester pour Lovestruck

Vera Wang, créatrice aux multiples facettes sort bientôt son parfum Lovestruck. Selon l’affiche qui vient d’être dévoilée, elle a choisi la belle brune de la série Gossip Girl, Leighton Meester pour représenter son produit.

Des bijoux fantaisie en pâte Fimo par Magali
  • Maillot de bain : les collections été 2013 sont déjà disponibles
  • Rehaussez joliment votre tenue avec les bijoux originaux d'Ezhera
  • Mode : gros plan sur le street style
  • Mode : la tendance printemps 2012 chez les stars

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël