Aura de Swarovski : un parfum de cristal

Aura de Swarovski, un parfum floral-fruité vibrant

La création de parfums n’est plus l’apanage des couturiers et des grandes marques de prêt-à-porter. Les maisons de joaillerie veulent également percer l’univers de la parfumerie. Swarovski mettra ainsi en vente à partir du mois d’avril prochain son premier parfum dénommé Aura. Cette fragrance mettra en valeur les marques de son créateur : le cristal. Aura de Swarovski est un parfum sensuel et lumineux, l’arme de séduction des femmes.

Ce parfum pour femmes renferme un jus olfactif vibrant. Aura de Swarovski a été créé par Olivier Cresp et Jean-Pierre Bethouat. Il appartient à la famille des senteurs florales-fruitées. Les premières notes se découvrent d’une manière sensuelle avec la senteur du litchi, un effluve très féminin. En note de cœur, la senteur voluptueuse de la tubéreuse nous enivre. Ce formidable sillage olfactif se termine avec les baies de rose, et laisse une douce senteur chyprée et boisée.

Un flacon digne de la haute joaillerie

Le flacon du parfum Aura de Swarovski dévoile ce côté précieux et élégant propre à la marque. Conçu d’une manière simpliste, le flacon épouse la forme d’un cylindre de verre et de métal, surplombé d’un cristal avec de multiples facettes. Ses lignes épurées et subtilement tracées aux allures longilignes valorisent le flacon tel un bijou. Transparent, il laisse entrevoir la couleur rosée du parfum. Pour préserver l’environnement, le flacon d’Aura se conserve et se collectionne, car une fois que vous aurez acheté ce parfum, vous pourrez le recharger à l’infini en n’achetant que la fragrance.

Pour accompagner quotidiennement les femmes, la maison Swarovski proposera également une gamme de produits cosmétiques baptisée Aura, comme son parfum. En soins du corps, Aura se présente sous forme de gel douche parfumé, de lait et de crème pour le corps, enrichis d’une poudre de cristal Swarovski, et sous forme de déodorant. Côté maquillage, Aura met en valeur la femme avec sa poudre de cristal pour illuminer la peau. Le Crystal gloss fait aussi partie de la ligne Aura. Celui-ci se décline en deux nuances : le rose et le transparent scintillant.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Aura de Swarovski : un parfum de cristal

Aura de Swarovski : un parfum de cristal

Aura de Swarovski : un parfum de cristal

Le nom de Swarovski est, depuis 100 ans, lié au cristal. Pour l’année 2011, la marque de bijoux apporte une autre corde à son arc en entrant dans le domaine de la parfumerie. Swarovki baptise son premier parfum Aura.

Silences, un nouveau parfum envoûtant de Jacomo
  • Parfums : « La Rose » de Lanvin et « Close » de GAP
  • Le ear cuff : le bijou phare des oreilles cet hiver
  • Des sneakers de la gamme Essentia d'Havaianas pour l'été 2012
  • Une tenue de mariée originale avec No Smoking

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël