Les nouveaux parfums de soOud

Stéphane Humbert Lucas concocte de nouveaux effluves sensuels pour SoOud

Créations du parfumeur Stéphane Humbert Lucas, les nouvelles fragrances de la marque SoOud vous surprendront. Pour que chacune puisse trouver le parfum qui sied à sa personnalité, le parfumeur a décidé de décliner ses nouveautés en huit fragrances différentes, toutes aussi sublimes les unes que les autres. Ces nouveautés sont équitablement réparties en deux catégories : une gamme Classique et une gamme Oud.

Ce que l’on en retient particulièrement, ce sont ces notes enivrantes et mystérieuses, parfois occidentales, parfois orientales. Les nouveaux parfums SoOud vous transporte dans un monde à part où l’Orient et l’Occident semblent fusionner. Non contente de présenter des fragrances aux compositions inédites et pleines de sensualité, la marque SoOud fait de ces dernières de véritables joyaux en choisissant un packaging précieux aux airs luxueux. Vous les découvrirez dans de séduisants flacons de couleur or et noir, une représentation parfaite des senteurs envoûtantes et sensuelles qu’ils contiennent. Que ce soit pour la gamme Classique ou Oud, les nouvelles fragrances sont conditionnées en Parfum Nektar de 30 millilitres et Eau fine de 60 millilitres.

La gamme classique et Oud

Dans la gamme classique, vous trouverez quatre parfums suaves, pétillants, fruités ou capiteux d’inspiration orientale. Al Jana ou Jardin d’Eden est le premier parfum de la gamme qui se reconnaît par son côté pétillant et sa fraîcheur qui en font un parfum idéal à porter en été. Les adeptes de senteurs fruités seront séduites par le parfum Hajj aux arômes de mandarine confite et au gingembre qui lui donne un côté vibrant. Vous trouverez également un doux parfum gourmand et suave du nom d’Ouris ou La sublime, aux effluves d’iris et de pêche. Enfin, le dernier et non des moindres, le parfum Nur de SoOud, enivrant et capiteux, sera votre atout de séduction lors de vos sorties en soirée.

La sensualité des nouveaux parfums Oud

Les parfums de la gamme Oud jouent résolument la carte de la sensualité. Répondant au nom d’Asmar, Fam, Burqa ou Kanz, ces derniers se font tour à tour sauvages, voluptueux, mystiques et originaux. A base de santal et de rose bulgare, jouez les mystérieuses en portant le parfum Kanz aux compositions inédites. Si vous voulez jouer aux femmes mystiques, optez pour Burqua. Enfin, Fam sera le parfum des personnalités glamour tandis que les esprits rebelles succomberont aux appels des accords d’Hélioptropp et d’Expresso du parfum Asmar.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Les nouveaux parfums de soOud

Portfolio

  • Parfum soOud
  • Parfum soOud


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Parfum > Les nouveaux parfums de soOud

Les nouveaux parfums de soOud

Les nouveaux parfums de soOud

La marque SoOud dévoile huit nouvelles fragrances. Ces parfums sont des invitations au voyage vers des contrées lointaines, un monde sensuel où se mêlent Occident et Orient. Il faut savoir que pour ses nouveautés, SoOud a fait appel aux talents de Stéphane H. Lucas.

Les ballerines Bloch pour vos promenades d'été
  • Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by Me
  • La boutique de Canadienne Griffes à Megève fait peau neuve
  • Tongs Slim Havaianas et vernis SinfulColor for Galeries Lafayette Collection été 2011
  • Des chaussures à customiser avec la collection Automne-Hiver 2012/2013 d'Art

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël