Womanity, la nouvelle fragrance de Thierry Mugler

Womanity, la fragrance au féminin signée Thierry Mugler

Womanity, tel est le nom du nouveau parfum girly présenté par l’enseigne Thierry Mugler. Ce dernier propose un bon nombre de produits cosmétiques, mais cette fois-ci, il nous livre un parfum extrêmement élégant qui nous séduit dès le premier coup d’oeil. Se trouvant dans un flacon transparent à l’apparence gothique et orné d’un bouchon arborant un masque, le jus emprunte la couleur rosée des fleurs.

Womanity est en fait une concrétisation du site web www.womanity.fr spécialement conçu par Thierry Mugler afin de permettre aux femmes de communiquer entre elles. Ce site invite toutes les femmes à s’exprimer, à dire leurs opinions et à suggérer leurs idées sur plusieurs thématiques qui touchent le monde quotidien. Womanity constitue tout un concept virtuel, où la femme se sent libre de vivre et d’exprimer ses opinions. On dit que womanity.fr est une ligne de communication invisible entre toutes les femmes.

Womanity, des notes salées pour un parfum unique

Womanity est donc un parfum qui reflète toutes les idées de la femme libre et moderne de Thierry Mugler. Si auparavant, l’enseigne nous a présenté des parfums avec différentes tendances olfactives : fleurie, gourmande ou orientale, cette fois-ci, il nous dévoile une fragrance nouvelle et originale avec des tons salés qui sauront mettre en valeur la beauté de celle qui a la chance de la porter. Plus encore, le parfum Womanity comprend une fibre écologique qui vous permet de participer à la conservation de la planète. Une fois le jus épuisé, vous n’aurez pas à racheter un autre flacon, car Womanity peut être chargé pour réduire les déchets et les dépenses.

Par ailleurs, la fragrance Womanity est particulière, car elle se base sur 3 ingrédients très variés : la figue pour apporter une senteur sucrée, le bois de figuier pour offrir un parfum boisé et le caviar qui procure cette touche subtile et salée distinguant Womanity des autres fragrances. Womanity sera disponible à partir du mois d’aout 2010 dans toutes les boutiques Thierry Mugler. Outre Womanity, l’enseigne présente d’autres produits cosmétiques et de parfums, notamment la collection Sunessence en édition limitée, ainsi que des soins pour le visage et le corps.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Parfum > Womanity, la nouvelle fragrance de Thierry Mugler

Womanity, la nouvelle fragrance de Thierry Mugler

Womanity, la nouvelle fragrance de Thierry Mugler

Après les parfums à succès Angel et Alien, Thierry Mugler présente une nouvelle fragrance extrêmement séduisante baptisée Womanity. Une composition olfactive moderne et irrésistible mais surtout très féminine à découvrir.

Eliot lance des bijoux en argent parés de denim
  • Les soldes vetements du net, pas seulement pendant les soldes !
  • Tendance boyish : porter les bretelles avec style
  • La sélection pour enfant de cet été 2011 de Smallable
  • Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant le week-end de Pâques

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël