Bélier, que vous réserve l’année 2011 ?

Bélier, 2011 côté coeur

Sur le plan sentimental, 2011 va marquer les personnes qui sont du signe du bélier. Que vous soyez en couple ou encore célibataire, de grands changements vont s’opérer. Pour celles qui sont en couple, vous allez avoir tendance à vouloir vous affirmer encore plus et faire en sorte que votre vie soit pétillante, tout en vous débarrassant de tout ce qui peut vous amener des ondes négatives. Dans le cas où votre relation actuelle ne vous offre plus rien de détonnant, vous serez capable de la laisser tomber pour passer à autre chose, surtout vers le courant d’avril. Si, au contraire, tout va pour le mieux dans votre couple, cela ne fera que se renforcer. Innovations et surprises viendront agrémenter votre histoire, grâce aux initiatives de chacun de vous deux. Mais cela, tout en respectant un certain degré de liberté aussi bien pour vous que pour votre moitié.

Si vous êtes encore un coeur à prendre, c’est, pour vous, l’année de toutes les rencontres. Elle peut même être à marquer d’une pierre blanche car un coup de foudre est si vite arrivé. La vie vous réservera de très bonnes surprises sur le plan sentimental, même pour les célibataires les plus endurcies. Une simple rencontre faite au cours du premier semestre de cette année peut se transformer en une relation d’amour durable. Malgré cela, n’attendez pas sagement que le bonheur vienne frapper à votre porte, mettez toutes les chances de votre côté en valorisant tous vos points forts. Par exemple, montrez-vous toujours sous votre meilleur jour même pour aller à la boulangerie qui se trouve à même pas cinq minutes de chez vous. Votre charme, votre enthousiasme en toute circonstance, votre originalité et même votre tendance à être extravagante seront vos atouts dans votre quête d’âme soeur.

Bélier, 2011 côté travail et finances

Sur le plan professionnel, cette année 2011 est particulièrement remplie de chance et de bonnes nouvelles. Entre la moitié de janvier et la fin février, les relations que vous entretenez avec toute personne d’autorité seront excellentes. En mars, vous aurez une grande aisance à résoudre les problèmes grâce à l’aide que les autres vous offrent très facilement. Vous connaîtrez ensuite une période assez difficile, mais que vous surmonterez très rapidement. Durant les mois de juillet et août, vous aurez tendance à vous relâcher un peu dans votre travail. Tout au long de cette période, repos et divertissement seront vos principaux mots d’ordre. Mais dès que la rentrée pointe son nez, plus précisément vers la mi-septembre, vous retrouverez votre esprit consciencieux et serez prête à vous attaquer à tout le travail qui vous attend. Votre dynamisme retrouvé après les vacances peut même vous conduire à édifier de solides bases à votre futur, et ce, à partir de la fin octobre ou vers la mi-novembre.

Financièrement, le premier trimestre de 2011 peut vous réserver de bonnes surprises. En investissant et plaçant intelligemment votre argent, vous arriverez à en récolter rapidement les fruits. Des rentrées d’argent inattendues viendront donc marquer vos trois premiers mois. Cela peut vous motiver à prendre certains risques, tout en ayant tout de même pris le temps de toujours bien calculer les éventuelles retombées. Puis, vers la fin du mois d’avril, vous serez susceptible d’être confrontée à quelques problèmes d’argent mais tout redeviendra normal dès le mois de mai, et le restera jusqu’à juillet. En effet, votre ténacité et votre esprit combatif peuvent vous ramener de l’argent en plus. Cela peut être au moyen d’une promotion au travail, de l’obtention d’un nouveau contrat, ou en ayant gagné un procès. Mais bien que votre situation financière ait repris le dessus, il est préférable d’éviter toute dépense inutile et surtout faramineuse, aussi bien pendant les vacances que tout le reste de l’année, mais en vous accordant tout de même quelques plaisirs.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Bélier, que vous réserve l’année 2011 ?

Bélier, que vous réserve l’année 2011 ?

Bélier, que vous réserve l'année 2011 ?

Bélier, pour vous aider à passer 2011 sous les meilleurs auspices, découvrez tout ce que cette année vous réserve.

Cinq bonnes raisons de consulter un médium
  • Astrologie - signe astrologique du scorpion
  • La cartomancie - les tarots
  • Signe astrologique de la balance
  • Signe astrologique bélier

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël