Lion, vos prévisions pour 2011

Lion, 2011 côté coeur

Pour les Lions qui sont en couple, cette année 2011 sera pleine d’enthousiasme. Votre joie de vivre et votre capacité à toujours positiver en feront une année pleine de bonnes surprises. Tout au long du premier semestre, vous aurez un regain de volonté qui vous amènera à croire en l’impossible. Dans ce sens, vous vous donnerez corps et âme à bâtir le bonheur autour de vous et plus précisément pour votre partenaire. Vos idées, même les plus farfelues, feront que votre moitié ne s’ennuiera pas. Malgré cela, vous attacherez une grande importance à garder une certaine forme d’indépendance. À partir du mois de juin, la sensualité sera votre maître mot. À un moment pourtant, vous paraîtrez plus exigeante et un tatillon jalouse, et votre partenaire aura à faire ses preuves pour vous rassurer.

Lion et célibataire ? Votre année sur le plan amoureux sera particulièrement riche en rencontres qui contribueront à votre épanouissement. Vous vous donnerez d’ailleurs tous les moyens pour aller beaucoup plus vers les autres et nouer de nouveaux liens. Pour les lions célibataires, les choses ont tendance à aller très vite. Ce qui peut traduire une multitude de rendez-vous et de conquêtes. Malgré toutes les attentions que vous suscitez et que, quelque part, vous provoquez vous-même, vous n’oublierez pas de faire la part des choses en sachant garder une certaine méfiance vis-à-vis de certaines personnes. Il se peut également qu’un coup de foudre vienne marquer le second semestre de cette année 2011. Vous aurez alors envie de laisser libre cours à vos sentiments, jusqu’à les accorder exclusivement à une personne en particulier.

Lion, 2011 côtés travail et finances

Sur le plan professionnel, 2011 sera à mettre sous le signe du changement pour les Lions. Dotée d’une incroyable énergie et toujours à la recherche de nouveauté, vous mettrez tout en oeuvre pour tenir loin de vous tout ce qui peut entraver votre progression. Cet esprit combatif vous vaudra d’ailleurs la reconnaissance de vos collègues et même de vos supérieurs, et vos différents efforts seront récompensés. Cela pourra se traduire par une prime, une augmentation ou carrément une promotion à un poste où vos compétences, vos capacités et vos traits de caractère seront des plus utiles. Si vous souhaitez mettre en oeuvre un projet auquel vous avez réfléchi depuis longtemps, c’est cette année qu’il faudra le commencer.

Financièrement, cette année 2011 sera plutôt stable. Vous aurez un bon équilibre entre vos rentrées d’argent et les dépenses à faire. Les mois de janvier et de février seront les seuls moments durant lesquels vous aurez à redoubler de vigilance à cause de certaines dépenses obligatoires ou pour prévenir des risques éventuels d’arnaque, de vol ou de perte. À partir du mois de mars, Dame Chance accompagnera votre bourse. Vos activités seront particulièrement lucratives et si vous avez l’idée de vous essayer aux jeux, cela peut vous rapporter. Tout au long de l’année, n’oubliez tout de même pas d’écouter votre raison et même votre intuition, surtout si vous avez de grandes décisions à prendre en ce qui concerne vos finances.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Lion, vos prévisions pour 2011

Lion, vos prévisions pour 2011

Lion, vos prévisions pour 2011

Lion, découvrez vos prévisions pour cette année 2011 sur le plan de l’amour, du travail et de l’argent.

L'année 2012 pour le Rat
  • Tout connaître pour réussir la première consultation chez un voyant
  • Découvrez votre signe astrologique chinois
  • Lune et santé, quelle relation ?
  • Le signe du Tigre en Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël