Votre horoscope amoureux du mois de Mai 2010

Horoscope : le mois de mai pour chaque signe

L’amour sera à l’honneur chez les Béliers, car la planète du cœur, Vénus, permettra aux célibataires de tomber amoureux. Pour les couples, la relation sera ponctuée de beaucoup de tendresse et de complicité. Les natifs du Taureau retrouveront passion et désir dans leur relation, au début du mois, mais attention, cela risque de changer, car la Lune les incitera à être plus exigeants. Des problèmes de communication pourraient alors survenir, votre partenaire risquant de ne pas exaucer tous vos désirs. La vie amoureuse des Gémeaux pourra être perturbée par le carré Neptune-Saturne, mais Uranus et Jupiter viendront éclairer les choses.

Cancer, les problèmes que vous avez connus avec votre compagne pourraient bien se dissiper, il est même possible qu’une discussion vienne éclaircir les choses. Pour les célibataires, ce mois de mai ne sera pas encore le moment propice pour trouver l’amour. Quant aux natifs du Lion, Venus augmentera leur charme et favorisera une séduction rapide pour laisser place à l’aventure. Chez les Vierges, l’amour ne sera pas un élément important ce mois-ci, cela ne les empêchera pas de vivre une grande séduction. Les personnes mariées seront trop occupées par leur travail pour être à l’écoute de leur compagne.

Horoscope : profitez de votre vie amoureuse !

Le Soleil et Vénus protégeront les relations amoureuses de la Balance. Les mariés s’entendront bien avec leur partenaire et le charme des célibataires fera des ravages, profitez-en ! Une belle histoire d’amour pourrait bien commencer ce mois-ci. Pour les natifs du Scorpion, Saturne pourrait bien encombrer le secteur des amours pour les mariés. Quant aux célibataires, le carré Saturne-Neptune les incitera à tomber amoureux d’une personne qui pourrait bien les blesser, alors attention ! Sagittaire, le Soleil et Mercure seront là pour perturber votre couple. Attention à ne pas penser qu’à vous-même, des malentendus pourraient survenir.

Capricorne, le duo Soleil-Mercure n’affectera pas votre vie de couple ce mois-ci, les célibataires séduiront, mais la relation obtenue demeurera une aventure. Elle permettra cependant d’apporter un peu de piment à votre mois de mai. Les couples pourraient retrouver leur passion des débuts. Verseau, Vénus, la déesse de l’amour vous promet une vie sentimentale douce, votre relation restera solide et riche en complicité. C’est le bon moment pour les célibataires du signe de trouver la personne idéale, il est donc temps de s’y préparer. Poisson, deux astres feront de ce mois de mai une période de retrouvailles en amour. Mercure dissipe les tensions entre les couples et Vénus redonne tendresse et sensualité.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Votre horoscope amoureux du mois de Mai 2010

Votre horoscope amoureux du mois de Mai 2010

Votre horoscope amoureux du mois de Mai 2010

Importante rencontre, coup de foudre ou rupture, que vous réservent les astres pour ce mois de mai ? Une relation amoureuse passionnante attend les couples chanceux alors qu’une atmosphère tendue risque de perturber les autres. Quant aux célibataires ils auront des occasions de trouver leur âme-sœur.

L'année 2012 pour le Poisson
  • La scapulomancie
  • Le signe du Cheval dans l'Astrologie Chinoise
  • Les différentes sortes de magie égyptienne
  • Astrologie : le signe astrologique de la Balance

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël