Ce qui marquera l’année 2011 chez les Gémeaux

Gémeaux, 2011 côté coeur

Les Gémeaux qui sont en couple auront bien du mal à gérer leur vie amoureuse tout au long de cette année. En effet, les personnes nées sous ce signe aborderont cette année avec une envie de changement radical, qui aura tendance à se préciser de jour en jour. Et cela, malgré le fait que vous êtes en quête de stabilité sur le plan amoureux. Les différentes formes de routine qui ont fini par s’installer dans votre couple commencent à vous peser. 2011 est donc l’année de la crise sentimentale pour les Gémeaux. Au cours du second semestre, une petite lueur peut apparaître. En effet, un projet d’avenir touchant directement à votre vie commune est susceptible de renouer voire, renforcer les relations avec votre conjoint ou votre partenaire. Un conseil, avant de prendre toute décision, à n’importe quel moment, prenez bien le temps de réfléchir sous peine de le regretter après.

Pour les célibataires, 2011 sera beaucoup plus enthousiaste mais apportera tout de même quelques hauts et bas. Vous serez sollicitée de partout et par différentes personnes. Ces différents rendez-vous vous permettront de tisser des liens très forts avec de nouvelles connaissances. Mais tout cela ne vous empêche pas d’être censée et raisonnable. En effet, vous arrivez à garder les pieds sur terre en n’oubliant pas que vous êtes en quête de stabilité dans une relation amoureuse. Au milieu de toutes ces demandes, vous ferez certainement LA rencontre. La moitié que vous attendez depuis longtemps, et qui vous correspond aussi bien physiquement qu’intellectuellement, peut entrer dans votre vie sans crier gare. Attention cependant à ne pas trop vouloir précipiter les choses au point de lui faire peur pour que la personne veuille s’en aller.

Gémeaux, 2011 côtés travail et finances

Professionnellement, le premier semestre sera marqué par un ou des changements considérables. Si vous souhaitez prendre un nouveau tournant dans votre carrière ou carrément changer de secteur d’activité, c’est le moment de prendre la décision et de vous y atteler. Ce ne seront pas les opportunités pour un nouveau départ sur le plan du travail qui vont manquer pour vous. En effet, des offres plutôt tentantes vous seront faites par votre entourage ou par de simples annonces. En tout cas, pour pouvoir en profiter, il vous faudra réagir très rapidement. Il sera tout de même important que vous sachiez faire la part des choses car qui dit changement dit sacrifices. Le second semestre, quant à lui, sera plus calme. Vous aurez à effectuer des tâches et prendre des décisions toute seule.

Niveau argent, cette année 2011 sera à mettre sous le signe de la prudence. Bien que rien de vraiment grave n’interviendra sur le plan pécuniaire, il est tout de même conseillé d’agir sans prendre de risques incalculés. Par exemple, il est préférable d’éviter tout achat onéreux, de même que de mener à terme des projets de placements ou d’investissements qui ne vous ressemblent pas. Dans le même sens, si vous planifiez un voyage ou toute autre forme de loisir, ne dépensez rien de manière inconsidérée. Si durant le second et le troisième trimestre vous arrivez cependant à agir prudemment, vous pourrez voir vos gains augmenter. Cela se fera essentiellement grâce à un coup de pouce de Dame Chance et à certaines personnes qui sauront se montrer généreuses à votre égard.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Ce qui marquera l’année 2011 chez les Gémeaux

Ce qui marquera l’année 2011 chez les Gémeaux

Ce qui marquera l'année 2011 chez les Gémeaux

Née sous le signe du Gémeaux ? Découvrez votre horoscope et les grands points qui vont marquer votre année 2011.

L'année 2012 pour la Balance
  • L'astrologie indienne
  • Horoscope chinois : 2013 sera l'année du serpent
  • Magie blanche et pouvoir magique des pierres
  • La lipomancie : votre avenir au bout des lèvres

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël