Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009

Le mois de Décembre, pour une véritable vie de couple

Les natifs du signe du Bélier, après avoir vécu une stabilité amoureuse, vont sentir quelques doutes. Malentendus, petites disputes et chamailleries vont créer des tensions. Heureusement, Vénus les aidera à surmonter ces épreuves. Pour les natifs du Taureau, Décembre paraît la bonne période pour retrouver l’intimité à deux. La passion sera intense pour aboutir à une satisfaction mutuelle et ceux qui sont seuls pourront découvrir le coup de foudre. Les célibataires Gémeaux, eux, pourront bien trouver leur âme soeur ce mois. La vie de couple sera sensuelle et stable grâce à la protection de Jupiter.

Les quelques problèmes que les Cancer ont rencontrés vont disparaître pour laisser place à une histoire d’amour romantique et complète en décembre. Passion, tendresse et sensualité seront au rendez-vous. Par contre, la situation amoureuse du Lion peut devenir compliquée. La vie de couple pourrait bien être perturbée par de petites colères. Malgré les fortes émotions, ayez le temps de bien analyser avant de prendre une décision. Du côté des Vierge, le mois de décembre ne sera pas très calme. Le stress et la monotonie du quotidien peuvent gâcher un bonheur évident. Surtout, n’essayez pas de négliger le problème. Au contraire, discutez-en avec votre partenaire afin de le régler une fois pour toute et vous retrouverez de nouveau le bonheur d’être à deux.

Prenez soin de vos sentiments

Balance, vous avez de la chance, car Jupiter et Vénus veillent sur votre couple pendant ce mois de décembre. Les mariés pourront jouir d’un lien indestructible alors que les célibataires trouveront leur bonheur. Pour les Scorpion, décembre est le moment idéal pour renouer les liens amoureux. L’ambiance de fête ranimera votre flamme. Il faut exprimer ses sentiments pour consolider une relation. Les astres réservent une bonne surprise pour les solitaires. Sagittaire, vous êtes maître de votre destin. Ne laissez pas votre mauvaise humeur tout détruire, car vous pourriez profiter d’un moment agréable avec votre partenaire pendant ce mois. Ne décidez à rompre qu’après avoir tout analysé.

Pour les célibataires Capricorne, les astres prévoient une rencontre importante alors que la vie à deux commence à peser sur les personnes mariées, provoquant des tensions pouvant devenir très dangereuses, soyez prudent ! Les Verseau rencontreront un épanouissement en amour. La sérénité règnera dans leur vie de couple. Et enfin, le mois de décembre sera optimal pour les natifs du Poisson. Les personnes déjà liées profiteront d’une passion inoubliable alors que les solitaires feraient bien mieux de se préparer pour une rencontre importante.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009

Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009

Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009

Rencontres, ruptures, déception ou joies, découvrez ce que les astres vous réservent en amour pendant le mois de décembre 2009.

L'astrologie indienne
  • L'année 2012 pour le Taureau
  • L'oracle Belline, un art divinatoire populaire...
  • Comment tirer les cartes soi-même ?
  • L'élément Feu dans l'Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël