Horoscope - le signe astrologique du Lion

Les principaux traits de caractère des natifs du Lion

Tous les individus nés entre le 23 juillet et le 22 août sont du signe du Lion. Charismatiques et très chaleureux, les natifs de ce signe attirent tout de suite l’attention et s’imposent facilement comme le centre d’intérêt d’un groupe ou d’une collectivité. C’est d’ailleurs un leader né, parce qu’il adore être entouré, voire adulé. Très serviable avec ses proches, le lion est cependant autoritaire et souvent despotique, surtout dans sa vie professionnelle. Ce sont des individus particulièrement attirés par le pouvoir et la réussite. Cela fait d’eux d’excellents managers d’entreprise, puisqu’ils sont à même de réaliser tous les objectifs qui leur sont demandés, quels que soient ceux-ci. En faisant preuve de patience et d’humilité, les natifs du Lion peuvent réussir tout ce qu’ils entreprennent et obtenir la position sociale qu’il convoite.

Souvent qualifié d’égocentrique et de narcissique, le Lion est pourtant très généreux. C’est un individu au grand cœur qui vous sera d’une grande aide dans vos problèmes psychologiques ou financiers. Attention cependant ! N’abusez surtout pas de sa confiance et de sa gentillesse, sinon vous risquez d’en faire votre pire ennemi : le Lion est très rancunier. C’est une personne très franche, droite et loyale, tant dans ses relations amicales que professionnelles.

Vie professionnelle et vie amoureuse du Lion

Débordant d’énergie et de dynamisme, le Lion s’épanouira surtout dans une profession où il pourra exercer et mettre à contribution son sens des responsabilités, son ambition ainsi que son autorité. Ce type d’individu occupera à la perfection le poste de haut fonctionnaire, de magistrat ou encore de chef d’entreprise. Les lions sont des patrons souvent colériques, notamment s’ils n’obtiennent pas les résultats demandés. Aimant passer sous les feux des projecteurs, les natifs de ce signe sont aussi très doués pour des métiers liés au domaine artistique comme le music-hall ou le cirque. Ayant des capacités physiques hors pair, les lions sont enfin prédisposés aux professions touchant l’aviation ou l’armée. Le tout c’est que celui-ci se sente valorisé et apprécié, quel que soit le travail qu’il exerce.

De nature fidèle et honnête, le lion recherchera surtout un partenaire qui saura respecter ses sentiments, tout en flattant son amour propre. Ce sont des êtres aimants et très attentionnés, doués d’un romantisme exceptionnel. Pour vous déclarer sa flamme, un natif de ce signe n’hésitera pas à chanter des sérénades sous votre fenêtre, jusqu’à ce que vous succombiez à son charme.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Horoscope - le signe astrologique du Lion

Horoscope - le signe astrologique du Lion

Horoscope - le signe astrologique du Lion

Le lion est le cinquième signe du zodiac après le cancer. Signe de feu par excellence, le Lion symbolise la force, la vitalité, l’énergie et évoque la chaleur, la lumière et les beaux jours. Découvrez les principaux traits de caractère des individus nés sous le signe du Lion.

La scapulomancie
  • L'année 2012 pour le Poisson
  • Compatibilités avec le signe du poisson
  • L'oracle Belline, un art divinatoire populaire...
  • La compatibilité amoureuse du Lion

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël