L’année 2011 pour les Capricornes

Capricorne, 2011 côté coeur

Le premier semestre de l’année 2011 ne sera pas de tout repos pour les Capricornes qui sont en couple. De fin février à mai, ce sera essentiellement la période des règlements de compte, surtout si vous ne vous sentez pas satisfaite de votre relation. Tous les ressentiments que vous avez tenté de garder au plus profond de vous pourront refaire surface, et vous vous sentez obligée d’en parler à votre partenaire de manière violente. Pour ne pas en arriver là, privilégiez une discussion au calme pour analyser la situation et y trouver une solution ; ceci pour ne pas regretter des paroles et des gestes plus tard. La seconde moitié de l’année sera l’occasion de repartir du bon pied. Après une mise au point, vous chercherez à retrouver le goût des plaisirs partagés. Les bons moments que vous vous accorderez contribueront alors à renforcer votre complicité et vos liens.

Célibataire, vous serez très exigeante durant le premier semestre de cette année 2011. Ce qui fait que rares seront les personnes qui correspondront à vos attentes. Vous éviterez d’abord ceux qui, selon vous, prennent les relations à la légère. Puis, les personnes trop extraverties à votre goût, à la limite même du farfelu et de l’excentrisme ne vous conviendront pas. Enfin, vous répertorierez les hommes qui dés le premier regard, sans même qu’ils n’aient à parler, ne vous inspireront pas. Tout cela augmentera votre taux de méfiance. Un sentiment de renouveau viendra cependant agrémenter votre second semestre. Vous aurez envie de croire encore en l’avenir, ce qui vous aidera à vous épanouir. Ce sera la saison des amours, au point même de rencontrer celui que vous attendez depuis longtemps. Petit à petit, vous apprendrez à vous connaître jusqu’à tisser des liens durables.

Capricorne, 2011 côtés travail et finance

Côté travail, le temps sera votre principal ennemi. Tout d’abord, vous aurez l’impression d’être sur la sellette à cause de la pression que vos supérieurs mettront sur vous. Dans le même sens, le temps vous semble passer à une vitesse incroyable, ce qui ne vous laisse pas vraiment la chance de peaufiner le travail qui vous est demandé. Autant que possible, évitez de vous impliquer dans des situations pouvant être source de conflits. Si une opportunité venait à se présenter, n’hésitez pas à la saisir au plus vite pour avoir la chance de réaliser vos ambitions. Ce n’est d’ailleurs pas la concurrence qui manque. Une fois que cette première moitié de l’année est passée, votre vie professionnelle se passera sans aucune grande difficulté. À partir de juin, les différents contextes joueront en votre faveur, et aucun élément ne pourra venir freiner votre évolution. Vous pourrez également avoir la bonne surprise de voir tous vos efforts reconnus à leur juste valeur, jusqu’à être récompensée de votre travail.

Sur le plan de vos finances, l’année 2011 ne vous apportera pas de grands bouleversements. Tout se basera essentiellement sur votre intuition, votre capacité à anticiper et calculer les risques, et également une petite dose de chance. La première partie de l’année sera particulièrement propice aux différentes dépenses touchant l’habitation. Ainsi, si vous projetez d’acheter, d’aménager, d’améliorer ou de rénover, cela vous est conseillé jusqu’au mois de mai. Attention cependant aux dépenses non réfléchies, imprévues et impulsives qui peuvent avoir une incidence majeure sur votre budget. Soyez également vigilante car, des difficultés en tout genre peuvent venir interférer dans l’avancement de vos projets. Il peut notamment s’agir de personnes malhonnêtes, de désaccords ou quelques retards de paiements. Le reste de l’année se passera sous les meilleurs auspices grâce à votre créativité et aux jeux.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > L’année 2011 pour les Capricornes

L’année 2011 pour les Capricornes

L'année 2011 pour les Capricornes

Capricorne, anticipez le reste de l’année en découvrant dès maintenant vos prévisions pour 2011.

Le signe du Singe dans l'Astrologie Chinoise
  • Plongez dans l'univers de l'astrologie et des arts divinatoires avec Yiannis LHERMET
  • L'année 2012 pour le Tigre
  • Astrologie - le signe astrologique du taureau
  • Le signe du Dragon dans l'Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël