Signe astrologique du verseau

Les goûts du Verseau :

Le verseau aime lutter pour les bonnes causes, rêvasser et penser à un futur heureux, apprendre de son passé. Il aime être entouré de ses amis et s’amuser.
A l’inverse, il n’aime pas les promesses et se sentir seul. Il n’aime pas s’installer dans une routine et préfère vivre au jour le jour.

Description du Verseau :

Il a une forte personnalité qui attire les autres. Il y a deux types de Verseau : l’un est timide, sensible et patient. L’autre est exubérant, vif et peut cacher sa vraie personnalité à travers un air frivole qu’il se donne. Mais dans les deux cas, le natif du verseau a une forte conviction en la vérité et est tellement honnête qu’ils sait changer d’avis sans discuter et le dire si on lui fournit des preuves qui montrent que ce qu’il pensait précédemment était faux. Les Verseaux sont capables de voir les deux côtés d’un argument car c’est le signe le plus tolérant et avec le moins de préjugés. Ils sont ouverts d’esprit et apprennent des expériences des uns et des autres.

Les Verseaux sont humains, sincères, raffinés et idéalistes. Ils savent être persévérants et s’exprimer avec raison et en modérant leurs propos avec parfois de l’humour. Ils sont intelligents, clairs et logiques. Beaucoup sont imaginatifs et portent de l’intérêt au psychique. Par moments, ils ont besoin de s’isoler pour méditer. Ils refusent de suivre bêtement un mouvement.
Malgré leur ouverture d’esprit et leur humanisme, les Verseaux ne se font pas facilement des amis. Ils ne livrent pas leur âme simplement. Mais une fois qu’ils ont décidé qu’une personne en valait la peine, ce sont des amis ou des amants présents et prêts à se sacrifier par amitié ou par amour. Ils peuvent rester fidèles toute une vie. Néanmoins, il leur arrive de sombrer dans la désillusion sentimentale parce qu’ils ont des idéaux de vie qui les incitent à exiger beaucoup de leur couple, voir à demander des choses allant au-delà du raisonnable. Et si on les trompe, sa colère peut être terrible.

Le Verseau et le travail :

Le Verseau excellera dans un métier avec des groupes de travail, uniquement s’il est le leader. Il a un sentiment d’unité par nature et une attirance pour la connaissance et le savoir ce qui l’amène à réussir dans les professions scientifiques, les professions concernant l’astronomie ou l’histoire. Il a des aptitudes pour les travaux techniques. Ce sont de bons écrivains, enseignants, assistants social ou psychologues.

Le Verseau et les relations humaines :

Le souci de leurs relations personnelles se présente quand ils se replient sur eux-mêmes ou quand ils fuient face à un problème. Ils se sentent concernés par le bien de l’humanité et ne comprennent pas les personnes qui n’ont pas les mêmes préoccupations qu’eux pour les causes qu’ils combattent. Bien qu’ils aient des secrets, ils ne comprennent pas le manque d’intégrité ou les promesses non tenues. Ils sont rancuniers face à une trahison et ils peuvent démontrer cela par le silence qui peut, ceci dit, témoigner d’une grande déception. Mais c’est un des signes du zodiaque les plus disposé à écouter les autres.

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "Astrologie"

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Signe astrologique du verseau

Signe astrologique du verseau

Signe astrologique du verseau

Signe du zodiaque verseau - Du 21 Janvier au 18 Février

Caractéristiques du Verseau :
Ses points positifs : c’est quelqu’un de sympathique et d’humain. Il est honnête, totalement loyal, original et brillant. C’est un indépendant et un intellectuel.
Ses points négatifs : il est imprévisible et peut parfois être contradictoire. Il est peu émotif et ne comprend ni la complexité émotionnelle de certaines personnes ni la trahison entre amis.

L'année 2012 pour le Cochon
  • Compatibilité gemeaux capricorne
  • La nécromancie
  • Découvrez l'horoscope des arbres
  • L'ésotérisme des runes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël