Ne ratez pas les soldes Automne – Hiver 2011 de la Redoute !

Accueil > Vie pratique et Astuces > Soldes > Ne ratez pas les soldes Automne – Hiver 2011 de la Redoute !

Vie pratique et AstucesSoldes

Le 12 janvier 2011 est à marquer sur le calendrier. C’est en effet la date de l’ouverture « officielle » des soldes dans toutes les villes de France. Cet événement sera lancé à huit heures tapantes. La Redoute.fr comptera parmi les sites Internet à proposer des ventes « promotionnelles à partir » de cette date. Avis aux intéressées !

par Hélène André 890 Il y a 0 message de forum.

Quelques mots sur La Redoute et La Redoute.fr

La marque La Redoute est implantée dans plus d’une vingtaine de pays à travers le monde. Depuis qu’elle propose ses services en ligne, trois quart de ses chiffres d’affaires sont réalisées sur Internet. La Redoute.fr propose une large gamme de produits. On connait ce site de ventes en ligne pour ses collections de prêt-à-porter et pour ses nombreux articles de décoration. Il s’agit d’ailleurs du leader français dans ces deux catégories. Comme c’est le cas depuis l’année 1969, La Redoute fait appel à des grandes marques. Pour la saison qui arrive, elle invite Cathy Pill et Robert Clergerie.

Les soldes Automne – Hiver 2011 sur La Redoute.fr

A partir du mercredi 12 janvier 2011, c’est la folie des prix partout dans l’Hexagone. Ce sera également le cas sur le site La Redoute.fr. Une fois de plus, les internautes à la recherche de bonnes affaires pourront squatter le site à toute heure de la journée et de la nuit, tous les jours de la semaine et ce, tant que dureront les soldes. L’offre proposée est très diversifiée. Elle saura combler les acheteurs les plus exigeants. Plus intéressant encore, les clients qui n’ont pas été satisfaits par leurs acquisitions ont la possibilité d’effectuer un échange ou obtenir un remboursement. Cette offre est valable autant pendant les jours ordinaires que pendant les soldes. Concernant la réduction proposée, celle-ci pourra aller jusqu’à 70%. Toutes les catégories de produits disponibles sur le site sont concernées et cette baisse des prix sera valable dès le premier jour des soldes.

Une saison pas comme les autres

Les soldes Automne – Hiver 2011 de La Redoute.fr se démarqueront certainement des éditions précédentes. De nombreux clients – plus de 170 000 –, ayant téléchargé les applications du site sur leur iPhone, pourront réaliser leurs achats depuis leur mobile. Le célèbre réseau social Facebook n’est pas en reste. Les 210 000 fans et plus de La Redoute pourront profiter des offres disponibles pendant les soldes, d’une façon interactive.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.