Cdiscount propose des soldes incroyables jusqu’à -95%

Accueil > Vie pratique et Astuces > Soldes > Cdiscount propose des soldes incroyables jusqu’à -95%

AstucesSoldes

Depuis le 12 janvier 2011, c’est la folie des prix dans tous les magasins, de part et d’autres de la France. Les boutiques en ligne ne sont pas en reste. Au contraire, il semble bien que c’est sur la toile que l’on peut trouver les offres les plus alléchantes. Du cotéé de Cdiscount, les remises accordées descendent jusqu’à -95%. Incroyable mais vrai.

par Hélène André 191 Il y a 0 message de forum.

Cdiscount

Le site Cdiscount.com existe depuis le 4 décembre 1998. Il a été créé sur une initiative des frères Charle. Depuis 2000, le Groupe Casino est actionnaire majoritaire avec 60% des parts en sa possession. Dès le début, Cdiscount met en place une politique très spéciale. Cette boutique en ligne a en effet choisi de proposer des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence. L’interface propose de nombreuses catégories de produit mais s’est forgé une réputation particulière dans le domaine des équipements et des loisirs. En « temps normal », le site pratique continuellement des réductions comprises entre 20% et 50%. Pendant les soldes, les prix sont littéralement cassés. Certains articles sont vendus à -95% par rapport à leur prix sur le marché.

Soldes 2011 : des réductions incroyables

Comme à son habitude, Cdiscount propose des prix fous dans le cadre des soldes. Ceux-ci vont donc descendre jusqu’à -95%. Plusieurs catégories de produits sont concernées. Il y en a pour tout le monde. Parmi les catégories d’articles qui feront l’objet de réductions incroyables, on peut citer l’électroménager, la téléphonie, les chaussures, les jeux vidéo, les équipements pour la pratique de sports d’hiver, le vin, les appareils photo, les équipements pour auto – moto, la bijouterie, les bagages, les jouets, la puériculture sans oublier la musique. Pour les shoppeurs et les shoppeuses en herbe, aller sur Cdiscount en période de solde est un vrai plaisir.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.