Les 3Suisses - deuxième démarque - soldes jusqu’à 75%

Accueil > Vie pratique et Astuces > Soldes > Les 3Suisses - deuxième démarque - soldes jusqu’à 75%

Vie pratique et AstucesSoldes

Depuis le 12 janvier 2011, les soldes font fureur dans toute la France. Les magasins en brique et mortier ne sont pas les seuls à casser les prix. Les sites marchands proposent également des réductions alléchantes. Chez 3Suisses, la deuxième démarque est déjà lancée et les prix descendent jusqu’à -75%.

par Hélène André 200 Il y a 0 message de forum.

Deuxième démarque chez 3Suisses

Cinq jours à peine après le démarrage des soldes, la boutique en ligne de 3Suisses lance déjà la deuxième démarque. Concrètement, l’enseigne propose une remise additionnelle en plus de celle affichée au début des soldes. Au premier jour, la diminution était de 70%. Une réduction supplémentaire de 5% est appliquée et les clients peuvent désormais acheter plusieurs articles à -75%.

En avance

On ne manque pas de constater que la deuxième démarque de 3Suisses est assez précipitée. Habituellement, elle intervient deux semaines environ après l’ouverture officielle des soldes. La raison de cette avance prise sur les autres se trouve dans le fait que 3Suisses propose déjà des prix plutôt bas, comparables à ceux pratiqués par les autres boutiques en période de soldes. Ce que les consommateurs ne savent pas, c’est qu’en dehors des soldes, les grosses promotions concernent une dizaine de produits à la fois. Elles portent sur plusieurs articles pendant la « braderie annuelle ». C’est pour attirer l’attention des acheteurs sur ces offres promotionnelles en masse que 3Suisses avance sa deuxième démarque…

Les articles « soldés »

Jusqu’au 15 février 2011, c’est donc la folie des prix chez 3Suisses. Plusieurs articles sont concernés par la réduction. Le choix est large, pour le grand bonheur des inconditionnels de shopping. Parmi les produits disponibles, il y a des produits pour femme, pour homme, pour enfants, pour la maison sans oublier les produits high-tech.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.