Top 5 des cadeaux de Noël pour les enfants

Accueil > Enfants - Bébés > Top 5 des cadeaux de Noël pour les enfants

Enfants - Bébés

Comme chaque année, choisir les jouets à offrir à ses enfants pour Noël est un vrai casse-tête. Voici 5 idées de cadeaux qui leur plairont certainement. Le high-tech est toujours à l’honneur…

par Romane Maitre 7 Il y a 0 message de forum.

1- Les petits compagnons électroniques

Ils se déclinent en animaux de petite ou de moyenne taille. Ils sont en métal, en plastique ou en peluche. Vous trouverez ainsi un grand choix d’animaux de compagnie artificiels pour vos enfants : des oiseaux qui sifflent et qui chantent lorsqu’on les caresse qu’ils pourront collectionner et échanger, des petits chiens robots encore plus perfectionnés qui obéissent aux ordres simples.

2- Les jouets « intelligents »

La nouvelle version de la peluche Furby partagera de nouvelles aventures virtuelles avec votre enfant. Dans le même style, vous pouvez trouver une poupée dotée d’une intelligence artificielle qui répondra à pratiquement toutes les questions qui lui seront posées. Elle peut être connectée à Internet pour les mises à jour de ses réponses.

3- Les jouets interactifs

Pour les plus jeunes, vous trouverez un grand choix de consoles interactives qui lisent des histoires et des tablettes éducatives pour apprendre les formes et les couleurs, pour connaître les pays du monde, etc. L’intérêt de ces jouets est que vous pourrez télécharger de nombreuses autres applications didactiques et ludiques sur Internet pour mettre l’appareil à jour.

4- Les jeux vidéo et les figurines

Cette année encore, avec le succès des nouveaux dessins animés, films et autres blockbusters, les figurines représentant les personnages préférés de vos enfants et les jeux vidéo inspirés de leurs aventures leur feront certainement plaisir. Si chez les garçons, les superhéros ont la côte, chez les filles, la Reine des Neiges et Violetta l’emportent haut la main.

5- Les jeux de société

Le Monopoly est revu et corrigé par la technologie avec une version entièrement personnalisable des éléments : les propriétés, les pions, les cartes Chance et Communauté et bien sûr avec les photos des joueurs. Pour les plus grands et toute la famille, les 60 ans du Mille Bornes sont marqués par un buzzer qui va mettre du piment dans les parties.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.