Crème Somatoline CosmeticTM, traitement amincissant intensif nuit

Somatoline CosmeticTM, traitement amincissant intensif nuit, mincir autrement

Le nouveau soin issu des laboratoires Cosmétic SomatolineTM poursuit plusieurs objectifs pour vous permettre de retrouver un corps lisse, sans effet peau d’orange, en agissant pendant la nuit. Ce soin intensif vise à l’élimination des traces de cellulite sur les fesses, les cuisses et le ventre. Cette crème permet de combattre la peau d’orange pour affiner la silhouette, à travers une action rapide sur les graisses stockées dans l’organisme. Favorisant le drainage, la crème Somatoline CostmeticTM hydrate la peau et élimine les excès de liquides.

Ce soin révolutionnaire renferme une formule inédite : le PhytoUltraslim-complex visant à favoriser le drainage cutané. Constitué d’un mélange de sels marins dont la teneur en minéraux se révèle très élevée, ce complexe exfolie et draine la peau de façon naturelle permettant ainsi d’éviter la formation de corps liquides dans les strates superficielles de la peau. L’action des algues brunes, riches en iode et en oligo-éléments, est renforcée par les vitamines pour favoriser une meilleure microcirculation afin de délocaliser les graisses.

Somatoline CosmeticTM traitement amincissant intensif nuit, les résultats

Enrichi en Beurre de Karité, ce traitement amincissant renferme un nombre important d’acides gras connus pour leurs vertus protectrices et émollientes. Ils assurent ainsi une hydratation parfaite de la peau. Mais la grande innovation de la formule PhytoUltraslim-complex réside dans l’utilisation de l’argile blanche d’Amazonie. En formant un film occlusif au niveau de la surface cutanée, cette dernière assure et améliore l’activité de tous les actifs du soin pendant la nuit. Ainsi, la crème agit de façon plus rapide et efficace en hydratant la peau.

L’application de Cosmetic Somatoline, traitement amincissant intensif nuit, doit être effectuée selon un massage énergique circulaire pour remodeler la silhouette, en l’espace de 15 jours seulement. Appliquée chaque soir pendant 2 semaines sur les cuisses, le ventre ou les fesses, la crème doit être entièrement absorbée par la peau. Pour optimiser les résultats, il est conseillé de poursuivre le traitement pendant un mois. Il est également possible de compléter l’action de cette crème de nuit par le recours au Gel Somatoline CosmeticTM traitement amincissant intensif nuit. Le traitement doit s’effectuer plusieurs fois par an.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Crème Somatoline CosmeticTM, traitement amincissant (...)

Crème Somatoline CosmeticTM, traitement amincissant intensif nuit

Crème Somatoline CosmeticTM, traitement amincissant intensif nuit

Somatoline CosmeticTM présente sa nouvelle crème de nuit pour lutter contre la cellulite. En effet, la crème Somatoline CosmeticTM Traitement amincissant intensif nuit permet d’agir efficacement sur la peau d’orange et la graisse durant la nuit, au moment du processus de renouvellement cellulaire.

La micronuitrition pour réguler notre cycle alimentaire
  • La danse pour une parfaite silhouette
  • Une rentrée sportive réussie avec les articles de sport Salomon
  • Comment avoir de belles fesses ?
  • La cellulite ou peau d'orange : origine et traitement

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël