Gels amincissants réducteurs de graisse

Vaut-il mieux acheter ce type de gels réducteur de marques connues ?

Est-ce les crèmes minceur fonctionnent réellement ? Dans ce cas que font toutes ces personnes qui se ruent dans les salles de sport ? Nous tenterons de vous donner des réponses claires. Le principe actif de ces gels est souvent l’incorporation de caféine.

Cet ingrédient augmente sensiblement la circulation sanguine sur la zone du corps où il est appliqué. Grâce à l’effet froid du gel, cela permet de faire monter la température du corps à cet endroit pour bruler les graisses accumulées. Maintenant que vous connaissez l’effet du gel, vous voulez sûrement savoir si cela fonctionne pour autant… Oui cela fonctionne mais pas autant que ce que l’on peut vous le faire croire dans les publicités.

Grâce à l’application sur certaines zones on améliore l’élimination de liquides et évite l’apparition de vergetures. Mais oubliez l’idée que vous obtiendrez de vraies tablettes de chocolat avec de simples crèmes !

Il faut savoir que les abdominaux se trouvent sous la couche de graisse que vous pouvez avoir au niveau du ventre donc plus vous faites d’exercices, plus ils se développent et suppriment la masse graisseuse.

Donc faire du sport est essentiel pour obtenir le développement des abdominaux. Optez pour l’aérobic, la nage, la course, la marche rapide, le vélo et tous les sports qui font travailler l’intégralité du corps pendant environ 30 minutes par jour. A ce moment là, vous pouvez appliquer des gels réducteurs qui peuvent vous affiner la silhouette plus rapidement à condition de faire du sport et de surveiller ce que vous mangez en parallèle ! Quant au choix de la marque du gel, il vaut mieux se tourner vers des produits de marque.

En effet, les grandes marques bénéficient de centres de recherche performants, il y a donc plus de chance d’avoir quelque chose de qualité si vous prenez une marque connue.

Coralie Lagrifa

,
par Coralie Lagrifa - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

Accueil > Minceur > Gels amincissants réducteurs de graisse

Gels amincissants réducteurs de graisse

Gels amincissants réducteurs de graisse

En cette saison d’été, vous avez sûrement déjà vu à plusieurs reprises des spots publicitaires mettant en avant des gels ou produits comparables aux effets miracles qui permettent de réduire la masse graisseuse que vous avez autour de l’abdomen.

Régimes minceur : quels sont les risques ?
  • Conseils minceur : Les impératifs d'un bon régime
  • La Capoeira - un sport et une danse
  • Nicki Minaj : une rappeuse hors du commun
  • Le régime crétois, un régime efficace contre la prise de poids

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël