Affinez votre visage avec les crèmes minceur spécial visage

Il est désormais possible de mincir du visage sans faire de régime grâce aux crèmes minceur pour visage.

Les gels minceur Nuit Visage de Mary Cohr et Lift-Affine visage de Clarins sont des références en la matière.

Lift-Affine visage de Clarins : le gel qui redéfinit les traits du visage

Si les crèmes et les gels minceur pour le corps existent depuis plusieurs années les produits minceur visage relèvent d’une véritable innovation. Sorti au mois d’août 2008, le Lift-Affine visage de Clarins remplace l’ancien produit de la marque baptisé Lift-Minceur visage. Enrichi d’une nouvelle formule qui n’était pas disponible dans la première version du produit, le gel minceur pour visage de Clarins promet plus d’efficacité que son prédécesseur, le Lift-Minceur Visage. En effet, en plus de la caféine qui constitue l’ingrédient clé de toute crème minceur, les laboratoires Clarins ont incorporé de nouvelles plantes affinantes comme le baccharis dans leur nouveau gel minceur pour visage. A appliquer le matin et le soir sur le visage et le cou, Lift-Affine visage de Clarins redéfinit les traits en réduisant les excès de graisse, dans un premier temps, puis en resserrant la peau pour plus de fermeté, dans un second temps.
Lové dans un flacon de 50ml, Lift-Affine visage de Clarins est en vente chez Nocibé et Marionnaud à 54€.

Minceur Nuit Visage de Mary Cohr : pour affiner son visage pendant le sommeil

Mary Cohr vous propose une autre formule pour mincir du visage : il s’agit d’appliquer son gel Minceur Nuit Visage la nuit avant de se coucher, de dormir et de laisser agir le produit qui déstockera les graisses pendant votre sommeil ! Il faut savoir que l’efficacité du gel repose sur des phénomènes biologiques selon lesquels l’activité des cellules serait multipliée par trois pendant la nuit, ce qui permet une plus rapide élimination des graisses. Par ailleurs, en marge des ingrédients habituels des crèmes minceur, Mary Cohr a intégré dans le gel Minceur Nuit Visage d’autres actifs amincissants d’origine marine (les liporéductases). A la fois pratique et efficace, le gel minceur pour visage de Mary Cohr bénéficie également d’un design ergonomique.

Disponible dans un tube de 50ml, le gel Minceur Nuit Visage de Mary Cohr coûte 45€.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

Accueil > Minceur > Affinez votre visage avec les crèmes minceur spécial (...)

Affinez votre visage avec les crèmes minceur spécial visage

Affinez votre visage avec les crèmes minceur spécial visage

Il est désormais possible de mincir du visage sans faire de régime grâce aux crèmes minceur pour visage. Les gels Minceur Nuit Visage de Mary Cohr et Lift-Affine visage de Clarins sont des références en la matière.

Maigrir agréablement avec les produits Linéance
  • Sport : c'est décidé, je me mets au taïso !
  • Bien choisir une crème amincissante
  • Comprendre l'addiction aux régimes
  • Crème Somatoline CosmeticTM, traitement amincissant intensif nuit

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël