Comment avoir de belles fesses ?

Les muscles fessiers

Les fesses sont formées de nombreux muscles qui permettent aux fesses de prendre une forme et une fonction bien précise. Le grand fessier par exemple se situe sur la partie en arrière des fesses, et saviez vous que ce sont ces muscles qui forment notre fameuse culotte de cheval donc mieux vaut les faire travailler pour qu’ils prennent enfin une allure harmonieuse. Le moyen fessier est quant à lui situé en dessous du grand fessier, il est tonique, et permet de bomber les hanches quand c’est possible bien sur. Puis enfin il ya le petit fessier qui maintient le bassin.

Vidéo pour se muscler les fesses, un fessier de top modèle en 5 minutes

Allez, parce que c’est plus facile de ne pas rester seule pour faire des exercices, voici une petite vidéo pour vous motiver ! 5 minutes d’exercices par jour pour retrouver de jolie fesses bien rebondies ! Ca vaut le coup !

Les fesses, le qg de la cellulite !

Mais avant toute chose il faut savoir que les fesses sont le nid préféré des capitons. Ah la fameuse fesse molle, tout le monde la redoute et pourtant même les femmes les plus minces ont la fesse molle et entourée parfois de cellulite. Mais ne vous y méprenez pas c’est une question d’hormones dans la plupart des cas. On peut aussi venir au bout de cette cellulite il faut le savoir, et ce n’est pas forcément si difficile. On adoptera alors une meilleure alimentation bien équilibrée comprenant des fruits, légumes, protéines en préconisant bien sur les viandes blanches sans peau et les poissons, mais il faudra aussi faire un peu de sport, en se bougeant un peu cela aura pour conséquence de raffermir les tissus.

Faire du sport pour avoir de belles fesses

La marche par exemple fait travailler efficacement le grand fessier, mais pour accentuer un peu plus le travail de la marche il est conseillé de contracter les fesses lorsque vous marcherez. Si vous habitez dans un hlm ou dans un endroit ou il y a des escaliers, ne prenez surtout pas l’ascenseur montez les marches deux par deux c’est idéal pour tonifier vos fesses. Ensuite le vélo est très efficace pour la cellulite, mais aussi l’aquagym, la natation ! Faites des exercices d’abdo fessiers pendant environ 15 minutes par jour, vous verrez des résultats surprenant au bout de quelques semaines seulement.

Votre alimentation pour avoir de jolies fesses

Au niveau du sport c’est à peu près tout, mais maintenant parlons de l’alimentation qui est essentielle pour vos fesses ! Les bonnes habitudes se font bien sur en faisant du sport mais elles se trouvent aussi dans votre assiette. Il convient alors de supprimer ce qui est graisses et sucreries qui franchement vous ne contredirez pas, ne sont pas vraiment indispensables ! Il faut aussi veiller à boire de façon suffisantes et ce qui aura pour effet de lutter contre la rétention d’eau qui est responsable de la peau d’orange, de la cellulite qui nous tue la vie alors buvez. Les fibres aussi sont indispensables de même que le sel que vous mangerez en quantité raisonnable car cela ne fait qu’accentuer la rétention d’eau ! D’autre part il faut aussi que vous vous limitiez au niveau des régimes en évitant de faire le yoyo.

Des crèmes minceurs pour vous aider à modeler vos fesses

Il n’existe pas de produits miracles sur le marché des cosmétiques mais certains peuvent s’avérer efficaces si vous vous tenez à les appliquer de façon régulière dans le temps. Ils accentuent toutefois le processus de déstockage des graisses si vous l’appliquez de façon énergique. Un conseil : quand vous êtes sous la douche munissez vous d’un bon vieux gant de crin et massez vos fesses quotidiennement avec. C’est une solution vraiment très efficace.
Prendre soin de son apparence est une chose vraiment très importante il ne faut pas le négliger. Pensez à tous ces petits gestes qui vous feront revivre sereinement et harmonieusement. Une silhouette harmonieuse est tellement important pour le moral vous n’êtes pas d’accord ? Pensez à consommer un maximum de légumes verts et si vous ne parvenez pas à boire suffisamment alors utilisez un procédé qui vous permettra de boire plus et de drainer votre organisme.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "astuce beauté"

+ d'infos sur "cellulite"

+ d'infos sur "minceur"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Comment avoir de belles fesses ?

Comment avoir de belles fesses ?

Comment avoir de belles fesses ?

Quelle femme n’a pas rêvé d’avoir des fesses bien rondes, bien galbées, jolies à regarder. Je pense que nous sommes toutes pareilles mesdames, nous souhaitons l’esthétique et l’harmonie physique. Des fesses hautes, bien galbées et surtout bien fermes voilà ce que toute femme qui se confond recherche. Quelle chance car les fesses sont un muscle en fait ! Donc qui dit muscle dit qu’on peut les remodeler comme on le souhaite.

Ce qu'il faut faire pour retrouver la ligne après les fêtes
  • Livres : Maigrir Le guide Vérité & En finir avec les régimes
  • Le Body Balance, un corps en équilibre
  • Toutes contre la cellulite avec l'Open Yoga !
  • Régimes : les erreurs à ne pas commettre

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël