Cet été, protégez votre peau avec les produits Nominoë

Préparez votre peau

La protection de votre peau se prépare à l’avance. Quelques semaines avant d’embarquer pour les tropiques, vous devez exfolier régulièrement votre épiderme. Pour cela, vous pouvez avoir recours à l’exfoliant de Nominoë qui, après avoir débarrassé votre peau des cellules mortes et des impuretés, la rendra douce et soyeuse. Ce produit fabriqué à base d’ingrédients naturels respecte la nature de votre peau. Vous ne risquez pas de réaction allergique ni aucun autre effet indésirable.

Le gommage de Nominoë renferme de l’huile de sésame, de la cire d’abeille ainsi que des akènes de fraise. En appliquant ce produit sur votre peau, celle-ci est massée et gommée. En même temps, elle est hydratée grâce à la présence d’huile de sésame. Pour sa part, la cire d’abeille protège votre peau contre les agressions externes. L’utilisation de ce gommage se fera de préférence le matin, après votre douche. L’application sera exécutée dans le sens des aiguilles d’une montre en faisant en sorte de faire pénétrer le produit en profondeur.

Nourrir et revitaliser la peau

Après l’exfoliation, votre peau a besoin d’être davantage nourrie et protégée. Pour cela, vous pouvez faire appel à l’huile hydratante de Nominoë se présentant sous forme de spray. Ce produit permet non seulement de nourrir la peau mais également de la revitaliser tout en la protégeant. L’application de cette huile délicatement parfumée aux fleurs d’ajonc sera un pur moment de détente. Elle s’utilise sur tout le corps après l’exfoliation. Pour que le produit pénètre bien, il faut réaliser des frictions longitudinales ou circulaires.

Possédant une certification Ecocert, à l’instar de tous les soins pour le corps de Nominoë, l’huile hydratante ne contient pas de paraben. Elle ne renferme pas non plus de parfum synthétique ni d’agent de conservation. Un test dermatologique a, par ailleurs, été réalisé avant le lancement du produit afin de garantir la qualité et l’authenticité de celui-ci. Cette huile ainsi que l’exfoliant Nominoë sont disponibles auprès des distributeurs agréés de la marque. Ces derniers proposent des gammes complètes de soins pour avoir une peau douce et en bonne santé.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Cet été, protégez votre peau avec les produits (...)

Portfolio

  • Produits solaires - Nominoe
  • Produits solaires - Nominoe
  • Produits solaires - Nominoe


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Cet été, protégez votre peau avec les produits Nominoë

Cet été, protégez votre peau avec les produits Nominoë

Cet été, protégez votre peau avec les produits Nominoë

A la plage, plusieurs éléments peuvent se révéler agressifs pour la peau. D’abord, il y a le soleil et ses rayons ultraviolets mais il y a également l’air marin. Pour avoir une peau joliment hâlée et éclatante de beauté à votre retour de vacances, préparez et protégez votre peau avec les produits Nominoë.

Chouchoutez votre peau avec les nouveaux soins Eluage d'Avène
  • Toutes les astuces pour limiter la transpiration des aisselles
  • Maquillage : cet hiver, j'ai décidé de ne pas avoir froid aux yeux !
  • Hiver : comment protéger sa peau ?
  • Astuces pour bien hydrater les jambes sèches

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël