La gamme de cosmétiques bio Bio Naïa de Marque Repère

Plus d’une française sur trois utilise des cosmétiques bio...

 ; ; ; et avec ces prix bas, entre 15 et 40% moins chers que les autres marques nationales, ce chiffre devrait largement augmenter.

11 produits de la gamme de cosmétiques Bio Naia donnent aux femmes la possibilité de prendre soin d’elles. Leurs formules puisent leur efficacité au cœur même de la nature, associant des extraits de fruits d’origine naturelle, qui laissent la peau agréablement parfumée, et des extraits végétaux bio pour des soins en profondeur !

Les femmes profitent ainsi de subtiles associations de formules cosmétiques premium et de textures très agréables, le tout sublimé dans des flacons épurés, à l’esthétique résolument tendance.

Une gamme de cosmétiques bio certifiée respectueuse de l’environnement et de votre peau

La qualité de cette gamme a permis d’obtenir la certification des deux labels français et européen incontournables : Cosmébio et Ecocert. A savoir que le label Ecocert exige qu’au moins 10% des ingrédients soient issus de l’agriculture biologique, donc 95% pour les ingrédients végétaux, et que 95% des ingrédients soient naturels ou d’origine naturelle. Le cahier des charges est largement respecté puisque la gamme Bio Naïa possède 20% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

La gamme s’efforce également de minimiser son empreinte écologique en fabriquant ses produits en France et en attachant une grande importance à la qualité environnementale de ses packagings. Les produits sont bien sur testés sous contrôle dermatologique.

Toute la rédaction a testé pour vous toute la gamme des produits Bio Naia

Avec Bio Naïa, Marque Repère réinvente les rituels de beauté essentiels du quotidien. De l’extrait d’aloé vera aux extraits de karité bio, en passant par l’extrait d’abricot, de mure ou encore de cerise bio... les formules de ces produits les rendent aussi efficaces qu’agréables à l’usage. Soins du visage, du corps ou des cheveux, avec eux, se sentir bien dans sa peau devient naturel.

Voici la liste des produits que nous avons testés :

Les lingettes démaquillantes bio : en coton 100% bio, ces lingettes assurent en un seul geste un démaquillage parfait. Les extraits de mûres et d’aloé véra bio conviennent aux peaux sensibles, normales à mixtes.

Eau micellaire bio : Agressée par la pollution, la peau du visage devient sèche et terne. La solution ? L’eau micellaire bio à l’extrait d’abricot et de blé bio. Elle démaquille et rafraîchit tout en douceur.

Lait démaquillant peaux sensibles bio : Les extraits de pêche et de fleur d’oranger bio démaquillent délicatement le visage tout en hydratant. Les peaux même sensibles sont alors adoucies grâce à un nettoyage parfait.
Lotion tonique bio : Les extraits de thé vert et de fleurs d’oranger bio font de cette lotion un soin unique qui tonifie la peau du visage tout en la rafraîchissant.

Lait corps bio : Après avoir essayé ce lait, impossible de s’en passer ! Les extraits d’abricot et de beurre de karité bio laissent la peau nourrie et hydratée. Son parfum délicieux laissera une agréable sensation sur la peau.

Huile sèche bio : l’huile lèche Bio Naïa est adaptée aussi bien au visage, aux cheveux et au corps. Quelques gouttes suffisent pour tirer tous les bienfaits de cette huile qui puise dans les extraits d’huile d’Argan bio sa force qui nourrit et relaxe la peau.

Crème mains hydratante bio : Extraits de mandarine et de karité bio, c’est une formule gagnante de cette crème particulièrement efficace qui hydrate et protège la peau des mains sèches ou abîmées.

Shampooing bio : avec ce shampooing, les cheveux sont souples et brillants grâce aux extraits de camomille. Les extraits de cerise apportent une odeur délicieusement fruitée.

Crème anti-rides bio : cette crème antirides à utiliser chaque jour revitalise et nourrit votre peau grâce notamment aux extraits de grenade et à l’huile d’argan bio.

Crème visage hydra bio : les propriétés des extraits de fruits rouges et de rosier de muscat bio sont bien connues. En plus d’agir sur l’hydratation de la peau, cette crème pour le visage contribue également à protéger les peaux sensibles, normales et mixtes.

Déodorant bille bio : pour être sûre de soi en toute occasion, ce déodorant à l’extrait de citron est un partenaire de choix. Sans alcool et grâce à l’extrait d’aloé véra bio qu’il contient, l’application est un vrai bonheur.

Depuis 60 ans, E.Leclerc s’engage en faveur du développement durable.

Les engagements pris : les sacs de caisse réutilisables, l’opération "nettoyons la nature", le combat pour l’accessibilité au bio. En 2011, l’enseigne crée la démarche "conso responsable" qui permet aux français de consommer des produits plus respectueux de l’environnement, tout en maitrisant leur budget. Marque Repère, la marque de distributeur des centres E.Leclerc est créée en 1997. Aujourd’hui elle compte plus de 6000 références allant de l’alimentaire à l’hygiène et soin en passant par l’entretien de la maison. Engagée dans des démarches éco-responsables, la marque propose un rapport qualité / bénéfice / prix inégalé.


Partager ce contenu



Accueil > Beauté > Soins > La gamme de cosmétiques bio Bio Naïa de Marque (...)

La gamme de cosmétiques bio Bio Naïa de Marque Repère

La gamme de cosmétiques bio Bio Naïa de Marque Repère

Les cosmétiques bio, nous aimerions toutes les utiliser, mais ce qui nous freine, c’est le prix. C’est pour cette raison que Marque Repère a créé toute une gamme de cosmétiques bio et naturels pas chère.

 Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l'Oréal
  • Comment réaliser un maquillage violet ?
  • Astuces maquillage : comment choisir le correcteur ?
  • Tous les soins de la peau hiver contre le froid
  • Adoptez le maquillage scintillant pour les fêtes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël