Tendance 2009 - 2010 - le style clouté

Les clous sont chromés ou en métal usé. Ronds, carrés, ou de forme pyramidale, il y en aura pour tous les goûts. Toutes les marques ont craqué, c’est pourquoi elles nous proposent une panoplie d’accessoires cloutés en tout genre, des sacs à mains au portefeuille ou du bracelet à la ceinture. Même les habits et les bonnets n’échapperont pas à la tendance.

Nous avons sélectionné pour vous quelques accessoires cloutés

Si l’on parle de sac à main nous vous proposons le délicieux cabas Dita signé Sonia Rykiel. Deux modèles vous sont proposés, version cabas ou plus petit selon l’usage que vous en faîtes.

Entièrement en cuir clouté, ses anses en chaîne permettent de le porter à la main, sur l’épaule ou saignée du coude.

Pour parer à l’hiver qui promet d’être rigoureux, ne sortez pas sans votre béret. accessoire très tendance et encore plus si vous le porter version cloutée comme le modèle proposé par les trois suisses. Pour finir, même vos tee shirts s’inscrivent dans la tendance. On aime la texture fluide et l’encolure décolletée des modèles proposés par Actua Mode .

,
par Aude Berlencourt - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

+ d'infos sur "tendance 2009"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendance 2009 - 2010 - le style clouté

Tendance 2009 - 2010 - le style clouté

Tendance 2009 - 2010 - le style clouté

Complètement cloutés !

Mais qui ? Les accessoires bien sûr ! Cette année ils sont stylés et cloutés, pour apporter une petite touche gothique à vos tenues. On ne vous parle pas d’adopter un look à la Marylin Manson mais simplement d’apporter un petit côté décalé à vos tenues pour cette nouvelle saison. Rien de vulgaire, juste une touche de glam rock pour redynamiser votre garde robe.

Superbe montre-bracelet avec la collection H24 Satellite
  • Converse dévoile une collection de boots
  • Le maillot 2 pièces résiste à la crise !
  • Osez les couleurs vives avec la tendance Color Block
  • Le Lab de Brandalley accompagne des jeunes créateurs de mode depuis un an maintenant

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël