MISENCIL ouvre une nouvelle boutique à Paris 

Des extensions de cils pour être plus belles

Parce que les yeux d’une femme constituent l’un de ses plus beaux atouts, MISENCIL propose d’y apporter une touche de magie. Les extensions de cils suggérées par l’enseigne sont conçues avec le plus grand soin et posées par des techniciennes certifiées de haut niveau. MISENCIL garantit une sécurité optimale à toutes les femmes souhaitant avoir un regard encore plus séduisant. Chaque cliente est prise en charge de manière personnalisée, avec une multitude de possibilités, selon ses envies. Rendez-vous à la nouvelle boutique MISENCIL au 15ème arrondissement de Paris, 132 rue de la Convention pour en faire l’expérience !

Natalie Soul, l’artiste de MISENCIL

Natalie SoulAvec l’ouverture de cette nouvelle boutique, MISENCIL dévoile également une image plus artistique et plus sensuelle. L’enseigne a ainsi fait appel à la très inspirée Natalie Soul pour habiller son espace parisien. Cette artiste-peintre a fait face à un cancer du sein en 2012. Les pronostics étaient alors : un pronostic de 18 mois à vivre. Restant toujours forte et déterminée malgré les épreuves, elle continue de s’exprimer à travers sa passion. Ses œuvres dédiées à MISENCIL reflètent élégamment la sensualité typiquement féminine.

À propos de MISENCIL

Créée par un couple passionné d’esthétique et de mode, MISENCIL se spécialise dans la fabrication et la pose d’extension de cils. La société accède facilement au rang de leader au niveau mondial, de par son savoir-faire de haut niveau. Elle enregistre près de 108 ventes de cils par minute, 3 millions de poses chaque année et recrute plus de 80 nouvelles techniciennes tous les mois. Les produits MISENCIL répondent aux normes de qualité françaises et européennes et sont validés par Santé Canada. La société propose des solutions personnalisées pour chacune de ses clientes pour garantir une satisfaction optimale.

,
par Hélène André - - Paris



Photos MISENCIL ouvre une nouvelle boutique à Paris

Portfolio

  • MISENCIL à Paris
  • MISENCIL à Paris
  • MISENCIL à Paris


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > MISENCIL ouvre une nouvelle boutique à Paris

MISENCIL ouvre une nouvelle boutique à Paris 

MISENCIL ouvre une nouvelle boutique à Paris

MISENCIL, l’enseigne qui fait un tabac outre-Atlantique, débarque enfin à Paris ! C’est ainsi au tour des Françaises de se façonner un beau regard auprès de cette nouvelle boutique de la capitale. Cette entreprise québécoise, spécialisée dans la pose d’extensions de cils, est désormais présente dans le 15ème arrondissement de la capitale. Des inspirations empreintes de fraîcheur y sont proposées par l’artiste Natalie Soul.

La mode au féminin : la grande tendance des robes et des jupes
  • S'habiller pour un mariage : découvrez la mode de cet été
  • Une rentrée réussie avec FitFlop
  • Accessoires de mode : les bijoux fantaisies d'Agatha
  • Comment choisir le parfum idéal ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël