Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo inédit en or

Héritage 007 Goldfinger, en hommage à James Bond

Le numéro « 007 » apparaît pour la première fois dans le catalogue de la Maison Héritage Paris. Cyril Saulnier le réservait pour un modèle bien particulier : Héritage 007 Goldfinger. Ce vélo, qui constitue un véritable hommage à James Bond, se démarque par sont charme raffiné et que ses technologies.

Associé au biCycle Store, Cyril Saulnier a toujours eu une prédilection pour les vélos, et l’élaboration de ce nouveau modèle est la concrétisation d’un rêve. De l’or 24 carats orne les manchons du cadre et la fourche et la couleur noire mat de l’ossature en acier complète un design des plus classes. Spécialement conçu pour le cabinet de curiosité de Thomas Erber, Héritage 007 Goldfinger est également doté de quelques éléments indispensables pour les missions d’un « agent secret », dont un pédalier noir Paul Flush Royal 48 dents, des jantes H&SON TB14 sans oublier les pneus Veloflex noirs 700x20 C. La révélation de ce bijou est programmée pour le 22 novembre 2012, chez Andréas Murkudis à Berlin.

Autour de biCycle Store

Alors que les bicyclettes sillonnent les rues de Paris depuis bien des années, les citadins les considèrent (à raison !) surtout comme des moyens de transport. Pour Alexandre Billard, il y a bien plus que le côté pratique lorsque l’on parle de ces deux roues : il n’y a rien de tel que de marier design et qualité. Poussé par sa passion pour le vélo, il ouvre alors les portes du biCycle Store à Paris le 19 mai 2008, une boutique à travers laquelle il compte bien partager un nouveau concept. Désormais, le vélo devient un compagnon, pratiquement une mode. Au fil des années, l’enseigne n’a cessé de dévoiler des modèles toujours aussi épatants, adaptés à chacun. Pour sa part, Héritage 007 Goldfinger va en éblouir plus d’un.

Revivre l’enfance à travers le skateboard

Cyril Saulnier, fondateur de la Maison Héritage Paris, a toujours été un grand amoureux du skateboard. En créant un modèle inédit de skate, son souhait est de faire revivre les sensations intenses offertes par cette discipline.

Pour Cyril Saulnier, le skate est bien plus qu’un simple sport : il constitue un véritable héritage à cultiver à travers la noblesse, l’excellence et la simplicité. Pour marquer ce voyage vers l’enfance, la Maison Héritage Paris lance sa première planche de skate. La marque dévoile un board en bois qui se distingue par un subtil mariage de la finesse et de la force. Le bois est protégé par un vernis mat et le grip en forme de H au centre de la planche est disponible en H négatif ou H positif. Celle-ci a été conçue au sein des ateliers Héritage et une marque au laser atteste son authenticité.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Héritage Paris rend hommage à James Bond à (...)

Portfolio

  • Vélo Héritage Paris
  • Vélo Héritage Paris
  • Vélo Héritage Paris
  • Vélo Héritage Paris
  • Vélo Héritage Paris
  • Skate Héritage Paris
  • Skate Héritage Paris


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo (...)

Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo inédit en or

Héritage Paris rend hommage à James Bond à travers un vélo inédit en or

Si vous appréciez les sensations fortes et qu’en plus vous aimez le luxe, les nouvelles créations de la Maison Héritage Paris vous séduiront sans nul doute. En octobre 2012, la griffe dévoile un nouveau vélo qui rend hommage au célèbre agent secret James Bond. La marque lance également sa toute première planche de skate pour un retour passionnant aux racines.

Des égéries hors du commun pour 2011
  • Look tendance pour l'été 2013
  • Ce sont les vacances chez Pierre Lannier avec la collection Charms
  • Les chaussures ludiques et insolites signées Irregular Choice
  • Fêtes de fin d'année : à chaque morphologie sa robe

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël