Adoptez le look glam rock

Les incontournables d’un look glam rock

Le jean slim est la base d’un look glam rock. Associé à un tee-shirt noir imprimé rock ou à une blouse blanche ou flashy pour les plus féminines, le slim donne un résultat impeccable. N’oubliez pas non plus de réserver des mini-robes noires et des mini-jupes en cuir pour les grandes occasions. En outre, les chaussures tiennent un rôle important pour que le glamour soit vraiment perceptible dans le style. Avec l’arrivée du printemps, privilégiez les ballerines et les spartiates. Choisissez des couleurs dorées ou argentées. Les sandales compensées sont également très tendance, surtout si vous voulez réellement avoir une allure stylée.

Les détails à ne pas négliger pour le look glam rock

Pour être chic, évitez le rouge à lèvres noir qui convient plutôt au look gothique. Optez pour des tons vifs et brillants sur des lèvres bien dessinées. Il en est de même pour les ongles, il faut également qu’elles soient irréprochables et bien colorées en rouge. Les fards à paupières noirs et sombres doivent être utilisés avec parcimonie pour éviter les yeux charbonneux. Pour la coiffure, vous pouvez adopter un style coiffé-décoiffé, à la fois sexy et pratique. Vous pouvez sublimer votre chevelure avec des épingles brillantes ou colorées, assorties à votre tenue.

Le look glam rock et les accessoires de mode

Ce qui est agréable avec le look glam rock, c’est qu’on peut se permettre de porter un sautoir avec une tête de mort et un sac à main clouté, sans pour autant afficher un look très gothique. Les autres accessoires tels que les bracelets et boucles d’oreilles mettent également en valeur ce style, avec des dessins relatifs à l’univers du rock. Mais inutile d’en faire trop ! L’idée est surtout de ne pas dénaturer le look glamour. Il vous suffit, par exemple, d’ajouter un foulard ou un bandeau imprimé léopard pour sublimer l’ensemble et le tour est joué.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Adoptez le look glam rock

Adoptez le look glam rock

Adoptez le look glam rock

Véritable reflet du rock’n roll attitude, le style glam rock convient aussi bien pour la vie de tous les jours que pour les soirées glamour. Le mot d’ordre ? Toujours rester chic.

Barbara Special Mariage : collection Fatale ivoire
  • Une tenue de mariée originale avec No Smoking
  • Esprit vintage, une très belle collection de montres Casio
  • Eau de Minuit Noir Couture, le nouveau parfum de Lolita Lempicka
  • L'argile verte, une source de bienfaits sur la peau !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël