Zara, collection printemps-été 2010

Zara, les nouveaux modèles

Cette maison espagnole réserve toujours des surprises aux femmes. La collection 2010 de Zara répond parfaitement à leurs attentes. Elle présente à travers un côté léger, adapté au temps ensoleillé, des modèles à la fois agréables et pratiques. Le côté fashion de la marque apparaît simplement dynamique. Des matières nobles et des volumes élégants composent avec des couleurs plutôt naturelles, de véritables chefs d’oeuvre, à la fois tendance et glamour. Les coupes ajustées sont ici ornées de pièces classiques pour un ton particulièrement espagnol.

Ainsi, les jupes en trapèze, les blouses fluides et les bermudas seront une fois encore à l’honneur cet été. De taille haute, cette année, le bermuda convient parfaitement avec une chemise non moulante mais légère. Simplicité et légèreté sont également au rendez-vous avec l’ensemble large en satin marron. Un petit côté rétro apparaît à travers la chemise blanche à manches longues, et un côté disco est perceptible avec le pantalon taille haute. L’ensemble forme un look à la fois chic et tendance. Cet été, le cuir semble aussi très en phase. Il se décline en shorts, en pantalons ou en jupes.

Zara, glamour et sensualité

Le satin revient également à la mode mais avec une touche de nouveauté, il est plus trench pour se familiariser avec les blazers. On remarque également la combinaison d’un short très court en jean bleu avec un blazer chic, le tout produit un ensemble très glamour. Nouveauté dans cette collection, le tissu lingerie avec un haut tout en dentelle, une tenue destinée à être portée au quotidien. Pour les accessoires, les sandales légères, dites spartiates, sans talons, ou compensées, vont à ravir avec l’ensemble des modèles. Difficile également de ne pas être attirée par le sac besace marron et ses pompons.

On retiendra aussi la dominance de quelques couleurs, comme le marron, le blanc, le kaki et le noir. Zara, cette fois encore nous livre une collection chic, à sa façon. La campagne publicitaire est assurée par le mannequin Toni Garn et sa superbe silhouette. Côté coiffure, les tresses seront toujours tendance. Avec le talentueux Alexander Wang, cette coiffure évoque parfaitement la personnalité de la femme Zara. A la fois douce, sophistiquée et glamour, elle illustre la liberté et la sensualité. Pour le maquillage, le classique avec un effet naturel se montre toujours idéal.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Zara, collection printemps-été 2010

Zara, collection printemps-été 2010

Zara, collection printemps-été 2010

Très attendue, la collection printemps-été 2010 de la maison Zara reste fidèle à ses valeurs. Ses vêtements décontractés aux coupes originales promettent de faire des ravages cet été. Des couleurs inhabituelles et des matières nobles s’animeront sous un temps ensoleillé.

Les vêtements high-tech, pratiques et confortables
  • Mode : les tendances de la rentrée
  • Les tendances mode hiver 2011 chez Kookaï
  • Craquez pour les séduisants bijoux modulables de Maty
  • Nouvelle collection automne-hiver 2009/2010 chez Sandro

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël