Mode : les pièces à shopper pour la saison chaude ❤️

Mode : les pièces à shopper pour la saison chaude

Accueil > Tendances > Tendances mode > Mode : les pièces à shopper pour la saison chaude

Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps de renouveler le dressing avec style. Voici une sélection de quelques pièces à shopper pour être au top des dernières tendances mode.

par Romane Maitre 473 Il y a 0 message de forum.

1. La robe

La robe est incontestablement un incontournable du dressing estival. Ample ou près du corps, elle est synonyme de légèreté. Toutes les coupes sont permises, à condition bien évidemment d’être tendance et stylée. Courte ou longue, la robe se porte aussi bien avec des nu-pieds qu’avec des baskets. Côté imprimés, entre les motifs liberty, les rayures façon pyjama ou dans un esprit papier peint, le choix est très vaste.

2. Le tee-shirt blanc

C’est tout simplement un indémodable à avoir absolument ! N’hésitez pas à le choisir dans une version à manches courtes, de préférence en coton épais et dans une forme droite qui ne soit pas trop près du corps. Pour rester dans la tendance, optez pour un col rond. Votre grand basique sublimera aussi bien une tenue avec une jupe droite et des beaux talons qu’un look en un jean brut et sneakers. Pour encore plus de style, laissez-vous séduire par les modèles plus couture à effet drapé, à la coupe asymétrique, à manches volantées, froncées ou à la coupe oversize.

3. Le costume

Contrairement à ce que l’on pense, le costume est l’une des grandes stars de la saison. En version oversize, le smoking masculin fait son grand retour avec audace et beaucoup de sensualité. Cette année, vous le choisirez non pas avec un pantalon, mais un short. Une blouse fluide, un décolleté plongeant et des sandales ajourées ou des chaussures à talons compensés apporteront la touche féminine à la tenue.

4. Le crochet

L’été est la saison idéale pour porter des pièces en crochet. D’inspiration bohème ou dans un esprit bande-son des années 70, elles seront partout cet été, allant des bustiers et des jupes longues amples aux pièces de maillot de bain, sans oublier les tops ultra stylés avec dos nu et les robes glamour. Côté accessoires, le crochet s’invitera sur les espadrilles, les sacs et bien évidemment, sur l’indispensable chapeau.

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.