La collection automne-hiver 2009-2010 de Moncler

Moncler : confort et élégance

L’hiver ne permet pas toujours de soigner son apparence puisqu’on est obligé de privilégier le côté confortable pour lutter contre le froid. Gros pull, doudounes sans formes représentent la couche supérieure de notre look en temps d’hiver. Depuis plus d’une cinquantaine d’année, Moncler perpétue la tradition des duvets et crée chaque année des collections de doudounes classiques avec un côté contemporain qui suit la tendance. Moncler s’évertue à créer des doudounes plaisantes à voir et confortables. Par ailleurs, la touche italienne apportée par Remo Ruffini, actuel directeur artistique de la marque apporte beaucoup d’élégance à la collection.

Ainsi Moncler présente pour cette saison 2009-2010 une collection très près du corps pour privilégier les belles silhouettes des femmes. La collection propose des modèles qui se portent en toute occasion : activité sportive ou simple sortie quotidienne en ville. La marque offre toute une variété de coupe, de forme, de matelassage mais également de couleur pour permettre différent style d’habillement : féminin, élégant, chic, classique ou cool. Tout est possible. La qualité esthétique et pratique des vêtements Moncler ont fait que la marque est présente dans les grandes métropoles de la mode à l’instar de Milan ou de Paris, sans parler des stations de sports d’hiver huppées comme Aspen, St Moritz, Megève, …

Moncler femme automne-hiver 2009-2010 : une collection variée haute en couleur

La marque Moncler n’a pas lésiné sur les couleurs de la collection pour femme de cette saison. Elles vont de la plus vive à la plus discrète. D’une manière générale, dans cette collection, chaque couleur présente plus d’une déclinaison. Le rose par exemple est disponible en rose hyper flashy ou dans une couleur rose-rouge, assez discrète. Il en est de même pour le vert avec plusieurs tons dégradés. Bleu, gris, violet, noir, marron, beige sont autant de couleurs disponibles dans cette collection automne-hiver 2009-2010 de Moncler pour femme. Les modèles sont en majorité de couleur uni mais quelques pièces arborent la tendance du moment : les carreaux avec le modèle Amarige par exemple.

Du point de vue de la forme des vêtements, le choix vous appartient. Les plus classiques sont évidemment présentes avec de simples blousons matelassés avec ou sans capuche (avec ou sans fourrure). Pour les versions ultra-féminines des doudounes Moncler, la marque vous propose des vestes cintrées. Le modèle Aliso par exemple est élégamment cintré à la taille. Poison est un modèle cintré au niveau du buste. La collection présente également des vestes version trois-quart comme les modèles Moka et Byzance, ou en version gilet comme Liane. Le matelassage donne également du caractère aux modèles. Celui-ci est parfois fait en parallèle à grands ou petits intervalles, ou en forme rectangulaire. Certains modèles sont même conçus en version lisse sans matelassage.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > La collection automne-hiver 2009-2010 de Moncler

La collection automne-hiver 2009-2010 de Moncler

La collection automne-hiver 2009-2010 de Moncler

Soyez belle et bien au chaud durant l’hiver avec la collection automne-hiver 2009-2010 de Moncler. Les doudounes sont des vêtements indispensables pour l’hiver. Moncler propose une collection féminine pour être belle et bien au chaud.

Photos défilé Basil Soda automne hiver 2011 2012
  • Triumph Inspiration Award 2011 : Lily Cole présente la plus belle pièce de lingerie
  • Foot Locker vous propose en exclusivité des sandales Pastry et Ipanema
  • Le Shop des Créateurs se fait beau pour la rentrée
  • Ailana, les nouvelles lunettes de soleil de Maui Jim

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël