La collection de l’été « Summer Ultimate » chez H&M

Les beautés du monde représentent H&M

H&M a choisi des filles au corps de rêve pour être les ambassadrices de ses nouveaux modèles d’été. « Ultimate Summer » est représenté par les tops modèles : Daria Werbowy, Julia Stegner, Erin Wasson, Sasha Pivovarova et Lara Stone. Les 6 mannequins n’ont d’ailleurs pas hésité à poser exclusivement pour la campagne publicitaire de « Ultimate Summer ». Cette collection comporte des maillots de bain et des vêtements prêts-à-porter pour hommes, femmes et enfants, elle reflète les valeurs de l’enseigne suédoise en proposant des modèles de qualité, mais qui restent abordables.

Cette nouvelle ligne, déjà disponible, affiche un style décontracté pour les beaux jours d’été à la plage. Deux styles dominent cette collection haute en couleurs : le style safari avec des imprimés décontractés arborant de petits détails ethniques, et le look sexy. Prises sur la plage de Saint Barth dans les Caraïbes par le photographe professionnel Patrick Demarchelier, les photos des 6 mannequins montrent une collection colorée, des styles sexy et des tenues ravissantes et décontractées à mettre le jour et la nuit.

Un été ultime, grâce aux modèles « Summer Ultimate »

Les maillots de bain sont les modèles phares de Summer Ultimate : unis, imprimés, rayés, en bandeau, en triangle ou en bustier, les maillots se veulent très variés et colorés. Les shorts sont également en vogue. Les shorts hawaïens pour les hommes pour une tendance sexy et décontractée et chez les filles, des shorts en Jean délavés. Les robes courtes fleuries émerveilleront également les plages, grâce à leur légèreté et leur effet drapé. Sinon, les accessoires comme les chapeaux et lunettes ne seront pas en reste.

Grâce au fashion studio disponible en ligne, H&M permet à ses clients de choisir une tenue qui leur convient en combinant les articles. De cette façon, les fashionistas peuvent choisir eux-mêmes les modèles pour les commander en ligne. L’enseigne propose aussi les looks tendances de l’été. La robe légère imprimée rouge se porte par exemple avec des talons hauts et un petit bracelet marron resplendit le tout. Complète, cette collection comporte aussi des manteaux, des pulls, des tops et des T-shirts, ainsi que des sacs. Il ne reste plus qu’à choisir les modèles.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "tendance 2010"

+ d'infos sur "H&M"

Accueil > Tendances > Tendances mode > La collection de l’été « Summer Ultimate » chez (...)

La collection de l’été « Summer Ultimate » chez H&M

La collection de l'été « Summer Ultimate » chez H&M

En faisant appel à des mannequins reconnus dans le monde entier pour présenter ses nouveautés, H&M affiche un été chaud, sexy et tendance. Découvrez les modèles phares de la collection « Summer Ultimate ».

Stampin'Up ! dévoile son catalogue créatif 2013
  • Comment porter le jean taille haute ?
  • Parfum Thierry Mugler : A-Men Pure Havane Edition limitée printemps-été 2011
  • Guide pour choisir ses lunettes de soleil
  • Le short en cuir, encore du cuir pour cet hiver

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël