Combattre la cellulite avec le lipomassage de la Villa Ioma Esthetics©

La cellulite, un combat de tous les instants nécessitant de rester en veille technologique

Même si le corps n’est principalement exposé que durant la période estivale, à chaque passage devant le miroir la peau d’orange et l’aspect flasque nous poursuivent tous les jours. Pour en finir avec ces formes disgracieuses pouvant affecter négativement l’image qu’on a de soi et diminuer notre pouvoir séducteur, il convient de s’en débarrasser au plus vite. Les régimes minceurs, les crèmes anticellulite, les gants anti-capitons et les techniques de massage ne manquent pas pour éliminer la cellulite. Cependant, les connaissances scientifiques évoluent à un rythme inimaginable et le combat final contre la cellulite gagne du terrain.

Le lipomassage est une des toutes dernières pratiques et innovations technologiques pour effacer les capitons et les peaux d’orange. Ce soin est disponible à la Villa Ioma Esthetics© située en région parisienne. Ce qui différencie le lipomassage dispensé dans ce centre, c’est qu’il s’effectue pendant que le patient réalise des exercices physiques mettant en mouvements les parties du corps à traiter. Le lipomassage s’inscrit dans une cure qui comprend au minimum 10 séances. Chaque session dure 30 minutes durant lesquelles le lipomasseur va traiter les zones grasses afin d’en désincruster la cellulite. Le lipomassage s’opère mécaniquement à l’aide d’une machine LPG qui procède simultanément un massage palper rouler en même temps qu’une pompe aspirante étire la peau.

Les effets du lipomassage

Les bienfaits du massage palper rouler sur la cellulite et pour remodeler la silhouette sont connus de tous et ne seront pas évoqués ici. L’action de la pompe aspirante utilisée durant le lipomassage a pour but de rendre les cellules plus souples et plus perméables à la graisse. De cette manière, d’une part les effets du massage palper rouler sont optimisés, car les masses graisseuses sont plus facilement répartissables sur les zones environnantes. Une fois la graisse mieux répartie entre les cellules, la concentration cellulaire étant plus faible, le corps peut naturellement les éliminer. C’est d’ailleurs l’objectif de la pratique d’exercice physique durant le lipomassage à la Villa Ioma Esthetics©.

Combiné au lipomassage, la séance sportive est également plus efficace en terme d’élimination des graisses. En moyenne, 30 minutes de lipomassage sportif équivalent à 2 heures de sport en salle. Le lipomassage proposé par la Villa Ioma Esthetics© permet de gagner du temps, de voir des effets minceur instantanément, mais surtout de se débarrasser de la cellulite sans faire trop d’efforts. Le massage s’effectuant avec un collant de protection moulant, durant la séance la chaleur corporelle monte très vite ce qui provoque une sudation importante qui contribue à éliminer les graisses. En bref, avec le lipomassage de la Villa Ioma Esthetics©, le modelage de la silhouette se fait très rapidement et avec un minimum de souffrance.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle, rédaction 2 - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Combattre la cellulite avec le lipomassage de la Villa (...)

Combattre la cellulite avec le lipomassage de la Villa Ioma Esthetics©

Combattre la cellulite avec le lipomassage de la Villa Ioma Esthetics©

Les centres de lipomassage se multiplient en France et tous essayent de faire preuve d’originalité pour se démarquer. Pleins feux sur la Villa Ioma Esthetics.

Bien choisir une crème amincissante
  • Avoir un joli corps pour l'été avec Olinox®
  • Perdre du poids progressivement avec Fat Smash
  • AABresil - Danse le weekend !
  • Préparez-vous pour l'été avec LesMills™ aux clubs Belambra, du 20 au 27 avril 2013

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël