L’édition 2011 du programme Fitness Week chez Club Med Gym

Fitness au soleil

Pour celles qui souhaitent refaçonner leur physique tout en se relaxant dans un décor propice à l’évasion, alliant ainsi l’utile et l’agréable, Club Med Gym a mis en place un programme très motivant. Les personnes intéressées sont conviées à un séjour entièrement dédié au fitness dans l’un des deux « villages » spécialement aménagés par Club Med Gym et proposant un cadre à faire rêver. Différentes activités sont au programme. Il y a bien sûr les séances de fitness pur comme le traditionnel step par exemple. Citons également les activités aquatiques tonifiant dont l’Aqua Punching ou encore l’Aqua Slim. Les journées se terminent par des étirements et des mouvements pour se concentrer et se relaxer comme le Taï Chi Chuan ou le Pilates. Durant les sept jours du programme fitness, des coachs encadrent personnellement chaque participant, prodiguant des judicieux conseils. Suivant la destination sélectionnée, des animations inédites sont proposées. Citons notamment le Jump Fit ou encore le Zumba Toning.

Les destinations

Club Med Gym propose deux destinations et quatre séjours. Le premier village se trouve à Kemer, en Turquie et les départs sont prévus pour le 14 mai 2011 et pour le 17 septembre 2011. Les participants séjournent aux monts Taurus, sur un magnifique site au bord de la mer avec environ 250 mètres de plage de sable fin. Sur place se trouve une école de wakeboard ainsi qu’un centre de ski nautique. Il y a aussi l’espace spa ainsi que la salle où l’on peut faire de la musculation. Et, il ne faut surtout pas manquer les soirées très chaudes. Les festivités se déroulent à ciel ouvert.

Le second village se trouve à Tranto, en Italie. Les départs sont programmés pour le 27 juin 2011 et pour le 12 septembre 2011. Le séjour se déroule au bord de la mer Adriatique en plein cœur de la région des Pouilles. Les participants se retrouvent dans un véritable petit coin de paradis parsemés de petites criques sauvages. Sur place, il y a une académie de fitness ainsi qu’une académie de tennis. Cette dernière propose des cours collectifs pour tous les niveaux. D’autres activités fascinantes sont envisageables en l’occurrence la plongée, les balades en kayak, le golf sans oublier les discothèques en plein air.

,
par Hélène André - - Paris



Photos L’édition 2011 du programme Fitness Week chez (...)

Portfolio

  • Fitness Week Club Med Gym
  • Fitness Week Club Med Gym
  • Fitness Week Club Med Gym


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Minceur > Fitness > L’édition 2011 du programme Fitness Week chez Club Med (...)

L’édition 2011 du programme Fitness Week chez Club Med Gym

L'édition 2011 du programme Fitness Week chez Club Med Gym

Pour se relaxer mais aussi et surtout pour se sculpter un physique de rêve, il n’y a rien de tel qu’une bonne séance de fitness. Pour cette année 2011, le Club Med Gym organise de nouveau le programme « Fitness Week ». Pour les participants, c’est une occasion de s’évader du quotidien et ce, dans tous les sens du terme. Le Club Med Gym invite en effet les personnes intéressées à profiter d’un séjour au bord de la plage. C’est dans un décor idyllique que se déroulent les séances de fitness. Voici les détails.

Bougez au rythme de la danse africaine !
  • Comment avoir de belles fesses ?
  • Comment et quand planter l'ail ?
  • Gardez la forme grâce à la gymnastique suédoise
  • Le massage thailandais

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël