Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant le week-end de Pâques

Chasse aux diamants sur Brandalley

Il y a deux ans et demi se tenait pour la première fois une vente privée en ligne dédiée aux diamants. BrandAlley s’en inspire et lance pour le week-end de Pâques 2012, un événement très spécial. L’idée est également insufflée par l’incontournable chasse aux œufs, ces derniers étant remplacés par des diamants.

Cette chasse aux diamants est organisée sur le site même de BrandAlley. Cinq magnifiques diamants de 0,32 à 0,60 carat dont la valeur va de 1 138 à au moins 5600 euros y seront cachés. Pour les trouver, il faudra se rendre dans les pages produits.

Le samedi 7 et le dimanche 8 avril 2012, quatre diamants seront à repérer (deux pour chaque journée). Le 9 avril 2012, les internautes qui visitent la boutique en ligne BrandAlley partiront à la chasse au plus gros de toutes les pierres précieuses mises en jeu. Les premiers qui les trouvent les gagnent. Chacune de ces gemmes sera camouflée parmi tous les autres articles disponibles sur le site.

Tous les diamants qui seront dissimulés sur BrandAlley sont purs, authentiques et uniques. En plus de la pierre, les gagnants recevront un certificat d’authenticité émanant du GIA, laboratoire de gemmologie de renom.

Quelques mots sur BrandAlley

BrandAlley a été inauguré officiellement en juin 2005. C’est le leader en France parmi les importantes boutiques en ligne proposant des collections du moment et antérieures. L’enseigne est numéro 2 dans le domaine des ventes privées. Il se trouve en tête de liste des magasins virtuels les plus fréquentés en France. BrandAlley compte 6,5 millions d’inscrits et enregistre mensuellement 4,5 millions de visiteurs uniques.

BrandAlley a acquis sa notoriété actuelle grâce à son audace et son avant-gardisme. L’enseigne a mis en place un modèle de vente d’articles de mode inédit en France. Son site propose parallèlement des collections du moment lancées par les marques les plus prestigieuses et des collections antérieures commercialisées par le biais de ventes privées ou de catalogues Outlet.

Depuis 2011, BrandAlley propulse « Le Lab », tout premier site consacré à la Mode Communautaire, apportant ainsi son soutien aux jeunes créateurs. Les internautes sont invités à participer au lancement des collections de ces designers prometteurs.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Bijoux > Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant (...)

Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant le week-end de Pâques

Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant le week-end de Pâques

Chaque week-end de Pâques, jeunes et moins jeunes participent avec ferveur à la chasse aux œufs. BrandAlley revoit cette pratique traditionnelle et remplace les œufs par de véritables diamants. Au total, cinq de ces pierres précieuses seront subtilement cachés dans les pages produits du célèbre magasin en ligne dédié à la mode.

Mode : la tendance printemps 2012 chez les stars
  • Comment être stylée à la plage ?
  • Les tendances nude de cet été 2011
  • Tendances 2009 - Cet hiver, à chaque style son sac !
  • Des K-way très tendances pour cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël