L’art de se parfumer avec les bijoux Siyaje

Un parfum, une empreinte

Si vous portez du parfum, c’est pour sentir bon mais pas uniquement. Vous y faites également appel pour dévoiler votre personnalité. Bien souvent, on y a recours en tant qu’arme de séduction. Et, en tant que tel, on peut dire que le parfum se révèle très efficace. On comprend donc aisément pourquoi les femmes se font un point d’honneur pour choisir « le » parfum, celui qui sera pour elles un véritable allié. Malheureusement, même la plus envoûtante des fragrances a tendance à s’estomper au fur et à mesure que les heures défilent. C’est ici qu’interviennent les bijoux Siyaje. La marque a créé des bijoux très spéciaux qui s’occupent de diffuser le parfum tout au long de la journée. Grâce à ces accessoires très ingénieux, difficile de passer inaperçue ! Leur utilisation est, par ailleurs, très simple. Il suffit de vaporiser un peu de parfum dans la sphère du bijou et le tour est joué.

Les bijoux très malins de Siyaje

Pour vous permettre d’exhaler à tout moment une douce fragrance, Siyaje fait appel à une technique de pointe. Les bijoux sont en effet capables de faire la distinction entre les différentes notes qui caractérisent chaque parfum. Ils peuvent ainsi diffuser les effluves d’une manière intelligence. Les nuances se dévoilent d’une manière subtile et étudiée. Les senteurs les plus légères durent un peu plus longtemps tandis que les plus lourdes se révèlent d’une manière délicate. Il est important de mettre l’accent sur le fait que le parfum conserve toute sa personnalité.

En plus de diffuser votre parfum d’une manière très spéciale, les bijoux Siyaje présentent d’autres avantages. Il est ainsi intéressant de noter qu’ils permettent d’éviter les allergies dans la mesure où le parfum n’entre pas directement en contact avec la peau. En outre, il est possible d’arrêter son choix entre plusieurs modèles, suivant les préférences de chacun. La marque propose des sautoirs, des colliers, des bracelets, des bagues, des montres, des boucles d’oreilles mais également des bijoux de sac. Il est également possible d’agrémenter vos bijoux avec une sphère Siyaje et les transformer également en un diffuseur intelligent de parfum !

,
par Hélène André - - Paris



Photos L’art de se parfumer avec les bijoux Siyaje

Portfolio

  • Siyaje Bijoux Parfum
  • Siyaje Bijoux Parfum
  • Siyaje Bijoux Parfum
  • Siyaje Bijoux Parfum


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > L’art de se parfumer avec les bijoux Siyaje

L’art de se parfumer avec les bijoux Siyaje

L'art de se parfumer avec les bijoux Siyaje

Comme toutes les coquettes, vous appréciez certainement les parfums qui tiennent bien, qui vous accompagnent tout au long de la journée et de la nuit. Grâce aux bijoux Siyaje, vos désirs se concrétisent. Bien plus que des accessoires de beauté, ceux-ci diffusent subtilement votre parfum au fil des heures et vous permet d’exhaler votre doux parfum à tout moment, laissant à votre passage un délicat sillon parfumé.

Partez à la chasse aux diamants sur BrandAlley pendant le week-end de Pâques
  • Stampin'Up ! dévoile son catalogue créatif 2013
  • Tendance jeans flashy - Les Jeans Diesel phosphorescents
  • Un Converse Pop-Up Store Jack Purcell ouvre ses portes à Paris
  • Les couleurs tendances en 2011 par Pantone

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël