MAW dévoile la version Argent de sa bague L’EGO

L’EGO, une collection de bagues uniques

La créatrice Marie-Ann Wachtmeister, une passionnée de la joaillerie, a consacré trois années de recherches et de travail pour concevoir la bague L’EGO. Celle-ci fait partie d’une collection de bijoux uniques présentée en France au mois de décembre 2012 et qui, à travers des designs originaux et des finitions minutieuses, a su séduire les amateurs. MAW accompagne cette collection d’une possibilité de personnalisation. Différents modules sont accessibles pour réinventer les modèles au fil des inspirations. Au total, collection offre plus de 11 000 possibilités de créations.

Après l’Or, L’EGO en Argent

La première collection L’EGO de MAW fut entièrement en Or pour séduire les amoureux de ce matériau luxueux. Tout aussi prestigieux, l’Argent est aujourd’hui mis à l’honneur par la marque. Avec l’arrivée du printemps, la bague L’EGO version Argent apporte une touche d’élégance.

Au rendez-vous, une bague et un anneau rotatif en argent, accompagné de deux pierres de base à sélectionner selon ses envies. Citrine, Prasiolite, Swiss Blue Toopaz, Rose Quartz, Smokey Quartz 1 et 2, Garnet, Rhodolite Garnet et Amethyst sont les choix disponibles. Ce modèle est à découvrir sur mawjewellery.com et est accessible à partir de 800 euros.

A propos de MAW Jewellery

La marque MAW a été officiellement fondée en 2009 par Marie-Ann Wachtmeister. C’est après avoir passé 14 années dans le monde du marketing et du management que cette artiste de talent décide de se consacrer entièrement à la joaillerie. Elle a été consultante en management, avant de se retrouver à la direction marketing de McKinsey et Procter & Gamble. Marie-Ann crée ensuite trois sociétés dans le domaine de l’éducation, conseil et télécom. Elle intègrera l’univers scintillant des bijoux un peu plus tard…

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > MAW dévoile la version Argent de sa bague L’EGO

MAW dévoile la version Argent de sa bague L’EGO

MAW dévoile la version Argent de sa bague L'EGO

Après le joli succès de la version Or, MAW lance la version Argent de L’EGO, sa bague mythique. La marque de Haute Joaillerie suédoise est bien connue pour l’authenticité et la qualité de ses créations. Une fois encore, elle innove, pour le grand plaisir des amateurs.

Les jeans tendances
  • Behati Prinsloo est la nouvelle ambassadrice de Seafolly
  • Les chaussures tendances pour l'été 2013
  • Cathy Guetta lance Tweety, une collection de chaussures
  • Un chapeau pour mettre en valeur votre visage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël