Craquez pour les séduisants bijoux modulables de Maty

Maty, l’expérience d’un bijoutier créateur de renom

Pour Maty, tout commence en 1951. Cette année-là, la marque naît dans la ville de Besançon à l’initiative du couple Mantion. C’est dans la commercialisation à distance de montres que la société se lance pour débuter ses affaires. L’enseigne étend progressivement ses activités à la vente de bijoux.

Devenu créateur reconnu dans le domaine des bijoux, la société est considéré aujourd’hui comme le meilleur dans son secteur et se trouve en tête de liste des ventes par correspondance dans l’univers de la joaillerie. Sa clientèle outrepasse les 2 millions d’acheteurs et son service de commandes enregistre plus de 700 achats au quotidien. L’entreprise possède actuellement 24 boutiques à travers la France. A Besançon, la maison-mère emploie plus de 500 personnes.

Pour ce qui est des gammes de produits, le catalogue de bijoux Maty dépasse les 3 500 modèles. Cette large et belle collection est visible sur le site web ou auprès de l’une des boutiques de la marque. Au jour d’aujourd’hui, on peut dire que Maty détient la plus large sélection de bijoux en France.

La parure modulable de Maty

Outre sa créativité et son savoir-faire, Maty se distingue aussi par son sens de l’innovation et sa capacité à fabriquer des bijoux remarquables, dans l’air du temps. Pour les beaux jours d’été et les vacances, le bijoutier créateur apporte une touche pratique à ses créations. Son nouveau concept de bijou modulable se veut en effet être une réponse au dilemme du choix de bijou approprié à chaque tenue. Avec les multi-bijoux de Maty, une seule parure vous suffira pour accompagner chacune de vos tenues d’été : l’allure de chaque bijou peut être modulée au gré de vos humeurs. Point n’est donc plus besoin de trimballer tout une armada de boucles d’oreilles, de colliers et de bagues dans ses sacs de voyage.

Livrés avec quatre pierres remplaçables, les bijoux modulables pourront s’harmoniser avec tous les styles et les couleurs pour concocter une allure décontractée ou plus élégante. En argent, les bijoux seront tour à tour parés de céramique, de jade, de quartz ou de l’onyx. De couleur noire, l’onyx ira merveilleusement mettre en valeur une robe de soirée d’été. La céramique, elle, se mariera parfaitement avec le lin blanc, de couleur identique au verre. La parure complète se compose de boucles d’oreilles, de pendentif, de chaîne et de bague.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Craquez pour les séduisants bijoux modulables (...)

Portfolio

  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty
  • Bijoux modulables Maty


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Craquez pour les séduisants bijoux modulables de (...)

Craquez pour les séduisants bijoux modulables de Maty

Craquez pour les séduisants bijoux modulables de Maty

Au regard des créations sublimes et originaux que nous propose Maty depuis 60 ans, la maîtrise et le savoir-faire de ce créateur de bijoux ne sont plus à prouver. L’une de ses dernières innovations est la conception de bijoux modulables, un concept amusant et pratique pour parer n’importe quelle tenue cet été 2011 avec un seul et unique bijou.

Quelles chaussures pour vos vacances 2015 ?
  • Zu & Lu dévoile sa collection de sacs pets
  • Jimmy Choo : le parfum phare de cet été
  • Les chaussures du printemps-été 2011
  • Les chaussures 2009 défient les règles de la gravité !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël