Accessoires de mode : les bijoux fantaisies d’Agatha

Les Pièces Exceptionnelles d’Agatha

Agatha fête ses trente-cinq ans d’existence et lance pour l’occasion une nouvelle collection. La maison a ainsi opté pour des bijoux fantaisies, les Pièces Exceptionnelles. Cette gamme compte 9 articles aussi originaux et élégants les uns que les autres. Pour la création de ces bijoux, Agatha a su prouver une fois de plus son savoir-faire en matière de pièces fantaisies. Pour ce faire, la maison a fait appel à de nouvelles techniques. Pour les doigts, la magnifique bague Cocktail, à monture volumineuse ornée de strass et de métal. Pour orner votre poignet, le bracelet Hélen qui s’apparente à une fusion de cristal, ou le bracelet Huge et ses perles grises de différentes tailles qui s’entrelacent.

Les Pièces Exceptionnelles d’Agatha sont des pièces raffinées et exquises. Pour embellir sensuellement votre cou, le collier Helen s’accommodera parfaitement avec le bracelet du même nom. Une véritable cascade de strass pour votre beauté. De même, pour une tenue harmonieuse, associez le bracelet Huge avec son collier, ils présentent les mêmes entrelacements de perles grises. Pour une allure class, choisissez plutôt le collier Romy, avec son sautoir de perles grises à onze niveaux, orné d’une magnifique broche en strass. Et pour une encolure royale, rien ne vaut le collier Sonia. Très élégant, Sonia a comme fermoir un ruban satiné et comme pendentif, un bouquet de fleurs. Le collier est fait de perles.

Les Charm’s d’Agatha, les bijoux fantaisies personnalisables

Seriez vous de celles qui créent leurs propres bijoux fantaisies ? Si tel est le cas, vous serez satisfaite avec la collection Charm’s d’Agatha. Cette dernière propose des bases modifiables. Collier, broches ou bracelets, à vous de les personnaliser. Les bases de collier sont disponibles en plusieurs styles et dimensions : colliers starstones, collier cœur, collier anneau de 38 ou 55 cm, sautoirs de 90 cm, etc. Les broches sont proposées en anneaux et en cœurs, simples ou pavés. Enfin, les bases de bracelet peuvent être en minibilles, mailles ovales ou forçats, rigides, chaînes ou en chaînes et anneaux. Certaines de ces bases sont dotées d’un pendentif original.

Maintenant que vous avez votre base, choisissez vos Charm’s. La collection possède une multitude de thèmes. Avec « à la plage » par exemple, vous aurez une breloque ballon, capeline, cabine, parasol, sac de plage, etc. Le thème « alhoa » propose les breloques hibiscus, coquillage ou encore tortue. Avec « au pays des fées », des baguettes magiques, des carrosses, des robes de bal, des châteaux de princesse, des fées... Les adeptes de la gastronomie seront ravis par « happy food » avec la barbe à papa, la tablette de chocolat, le donut, le croissant, la sucette ou encore le rouleau de réglisse. Choisissez votre thème selon votre personnalité ou celle de la personne à qui vous voulez offrir les Charm’s.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Accessoires de mode : les bijoux fantaisies d’Agatha

Accessoires de mode : les bijoux fantaisies d’Agatha

Accessoires de mode : les bijoux fantaisies d'Agatha

Les bijoux fantaisies offrent charme et féminité en apportant une touche d’originalité à celles qui les portent. Dans cette perspective, Agatha propose ses Pièces Exceptionnelles ainsi que des modèles personnalisables.

Trouver sa tenue pour le réveillon
  • Superbes Kickers Mickey Original pour les petits et les grands
  • Ronde et à la mode !
  • Conseils pour un look « cool girl » réussi !
  • La sélection pour enfant de cet été 2011 de Smallable

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël