Astuces pour bien porter les bracelets cet été

Mélangez les matières

Autrefois, il n’était surtout pas question de mélanger les matières en joaillerie, mais cette époque est bel et bien révolue. Désormais, vous pouvez combiner plusieurs matières à la fois pour être encore plus stylée. Vous pouvez notamment conjuguer le laiton et la bakélite, le doré et l’argenté, le tissu et le métal sans oublier le cuir… Le résultat est à la fois tendance et original.

Mariez les styles

En dehors des matières, les styles se mélangent en toute beauté cet été. N’hésitez pas à porter des modèles différents. Vous pouvez par exemple associer un gros bracelet avec un modèle très fin ou encore un modèle à motifs et une version tressée. Vous éviterez néanmoins de combiner des styles radicalement opposés : un bracelet serti de pierres précieuses très élégant ne se porte pas avec un modèle purement rock.

Jouez avec les couleurs

Les couleurs sont également à l’honneur. Celles qui apprécient le style hippie trouveront leur bonheur, à travers toute une palette de teintes vives. N’hésitez pas à arborer vos couleurs préférées, les possibilités de combinaisons sont illimitées en cette saison estivale. Si vous craignez l’excès, vous pouvez miser sur une seule teinte : vous pouvez très bien donc les déclinaisons d’une même couleur sur les deux poignets.

Côté habillement, misez sur la légèreté !

Si vous adoptez les bracelets, ce n’est certainement pas pour les cacher sous vos vêtements. D’ailleurs, les maxi-bracelets et les manches longues ne font pas du tout bon ménage. Misez plutôt pour un débardeur, une robe sans-manche ou un simple t-shirt pour mettre en valeur vos bracelets d’été.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Astuces pour bien porter les bracelets cet été

Astuces pour bien porter les bracelets cet été

Astuces pour bien porter les bracelets cet été

Cet été, les bracelets se retrouvent au cœur des tendances. Les modèles colorés sont de mise, constituant des parures incontournables pour un look hippie, typique des années 70. Mariage de couleurs, mais aussi de matériaux… Découvrez comment bien porter les bracelets, pour un résultat à la fois joli et original.

Implicite propose une belle lingerie pour la Saint-Valentin
  • Les tongs Easytone pour avoir de belles fesses
  • Des kits coutures écologiques avec De fil en Objet
  • Robe de soirée : comment faire le bon choix ?
  • Futures mamans, composez votre dressing chic

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël