De la boxe chic pour perdre du poids

La boxe chic : de quoi s’agit-il ?

La boxe chic est un sport de bien-être récemment introduit dans la liste des sports fitness. Activité sportive en vogue en Suisse, la discipline commence actuellement à se faire connaître en France et dans la plupart des pays européens. La boxe chic est une discipline fitness inspirée de la boxe anglaise. Si elle inclut la quasi-totalité des techniques de combat relatives à la boxe anglaise, elle écarte totalement le côté belliqueux de la discipline. Autrement dit, les coups ne sont jamais portés en boxe chic.

La boxe chic se pratique en groupe sous la direction d’un coach confirmé de la discipline. Après l’échauffement, les participants exécutent des séries d’exercices relatives à la boxe anglaise. Les exercices intègrent des techniques de déplacement, de frappes et d’esquives. Le travail à deux et le travail avec du matériel sont fréquents lors de l’entraînement. La séance s’achève par des exercices cardio-vasculaires, du stretching et des exercices de respiration.

La boxe chic : une excellente solution minceur

La boxe chic est une activité sportive permettant une perte rapide de poids. Les exercices relatifs à la discipline permettent à la fois l’assouplissement et la tonification des muscles. Ils autorisent une perte de calories de l’ordre de 600 kilocalories par heure. Le plus, c’est que la perte de poids se fait de manière ludique. La boxe chic est également une activité sportive anti-âge. L’affaissement cutané sera retardé car la peau retrouve sa fermeté une fois les graisses évacuées via le système lymphatique.

La boxe chic est une activité sportive ouverte à tout le monde. En plus de permettre la perte de poids, elle se révèle également relaxante et tonifiante. Elle travaille l’endurance et procure une grande maîtrise de la respiration. Evitez quand même de vous dépenser au-delà de vos performances lors des séances de boxe chic. Si vous souffrez de maladies respiratoires ou cardiaques, consultez au préalable un médecin avant de pratiquer ce sport. La boxe chic est à la fois une solution minceur est un sport permettant aux femmes de garder leur ligne.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > De la boxe chic pour perdre du poids

De la boxe chic pour perdre du poids

De la boxe chic pour perdre du poids

Le sport constitue une excellente solution minceur au même titre que le régime. Pour lutter contre l’excès de poids, pensez à pratiquer une activité sportive tendance à savoir la boxe chic.

Avantages et intérêts de l'aquagym
  • Les bienfaits de la réflexologie
  • Le régime light ou le régime aux produits allégés
  • Bijoux fantaisie Coffret à Bijoux, printemps été 2011
  • Un ventre plat avant l'été : ce qu'il faut faire

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël