Benta Berry lance une gamme complète de soins pour les peaux jeunes

Benta Berry, la marque qui pense aux jeunes

L’adolescence est une période pendant laquelle on doit faire face à de nombreux soucis. On est notamment confronté à des problèmes de peaux. Entre douze et vingt-quatre ans, on parle de « peau jeune ». C’est précisément à cette catégorie de peau que se dédie Benta Berry. La marque propose une ligne complète de soins du visage et de produits du corps. Ceux-ci sont divisés en deux catégories : ceux pour les hommes et ceux pour les femmes.

L’objectif de Benta Berry est de chouchouter les peaux jeunes et faire en sorte qu’elles soient en bonne santé. Pour cela, les chercheurs de l’enseigne ont créé des complexes performants. Les produits Benta Berry renferment notamment des extraits de fruits mais aussi des huiles végétales. Ces actifs possèdent de nombreuses vertus parmi lesquelles on peut citer des qualités astringentes, antifongiques mais aussi antioxydantes. Par les agents contenus dans les produits Benta Berry, il y a également l’amiporine qui est un ingrédient à base de grenade. Dans tous les cas, soulignons que les produits de l’enseigne sont entièrement naturels et sont fabriqués en respectant l’environnement.

Pour un visage impeccable

Pour les filles, Benta Berry propose trois soins spécifiques leur permettant d’avoir un visage impeccable. D’abord, il y a le gel nettoyant que l’on utilise pour se débarrasser des impuretés. Vient ensuite le gommage purifiant permettant d’éliminer les cellules mortes par le biais d’une exfoliation. Le dernier produit est un hydratant qui, en plus de nourrir la peau, la protège contre les agressions et les pollutions extérieures. Mis à part les soins pour le visage, il y a aussi les produits pour le corps à savoir le gel qui nettoie et gomme en même temps ainsi que le déodorant spray contenant de la pierre d’alun.

Pour les adolescents, Benta Berry propose la même gamme de soins pour le visage que pour les filles à savoir le nettoyant, le gommage et l’hydratant. La différence se situe au niveau de la composition laquelle a été spécialement étudiée pour s’adapter à la peau des garçons. Pour le corps, ces derniers pourront trouver chez Benta Berry un gel nettoyant ainsi qu’un déodorant spray. Une fois de plus, ces produits ont été formulés pour s’adapter aux exigences de la gent masculine.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Benta Berry lance une gamme complète de soins (...)

Portfolio

  • Benta Barry - Peaux jeunes
  • Benta Barry - Peaux jeunes
  • Benta Barry - Peaux jeunes


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Benta Berry lance une gamme complète de soins pour les (...)

Benta Berry lance une gamme complète de soins pour les peaux jeunes

Benta Berry lance une gamme complète de soins pour les peaux jeunes

Lorsque l’on parle de soins pour la peau, il s’agit le plus souvent de produits destinés aux peaux matures. Parce que les peaux jeunes ont également besoin d’être chouchoutées, Benta Berry se consacre à leur santé et lance une gamme complète destinée aux adolescents.

La teinture des cils : plus pratique que le mascara ?
  • Le mascara qui me correspond
  • Astuces maquillage : comment choisir le correcteur ?
  • Produits de beauté et nanotechnologie : ce qu'il faut comprendre
  •  Une épilation optimale avec la gamme Depilart d'Ishi

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël