La gamme Photoderm pour une meilleure protection avant et après le soleil

L’été approche et pour un bronzage sans défaut, il est primordial de préparer sa peau à l’exposition solaire. La protection de la peau est aussi de mise après l’exposition.

D’où la création de la gamme Photoderm par le laboratoire Bioderma.

La gamme Photoderm de Bioderma pour préparer sa peau au soleil

La préparation de la peau avant de se dorer au soleil est une étape indispensable pour éviter les mauvaises surprises. Le laboratoire dermatologique Bioderma a spécialement conçu le complément nutritionnel Photoderm Oral pour sublimer le bronzage et agir contre les radicaux libres. Enrichi en oméga 3, ce complément renforce les besoins nutritionnels de la peau avant l’exposition solaire. L’action du Photoderm Oral est optimisée par l’extrait de thé vert, le bécarotène et l’extrait de tomate. Ces ingrédients permettent de s’imprégner d’un hâle naturel une fois sous le soleil, aussi bien sur le corps que sur le visage. Il est toutefois à noter qu’une crème protectrice est indispensable à l’exposition pour compléter les actions de cette gamme.

Prolonger son bronzage après le soleil avec Photoderm

Après l’exposition solaire, la peau a besoin d’être apaisée et hydratée. C’est le rôle de Photoderm Après-soleil. La gamme propose deux soins hydratants, apaisants et prolongateurs de bronzage pour visage et corps : une crème et un lait. Idéale pour tous types de peaux même les plus sensibles, aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant, Photoderm Après-soleil soulage la peau grâce à sa formule brevetée Bioprotection Cellulaire. Exposée au soleil, la peau se déssèche lentement. Pour y remédier, Photoderm réhydrate intensément la peau et la protège contre les rayons UV. Les actifs émollients et apaisants qu’elle contient empêchent la desquamation cutanée et le vieillissement prématuré. Son plus ? Photoderm Après-soleil est efficace même sur les peaux ayant subi un coup de soleil.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

Accueil > Beauté > Soins > La gamme Photoderm pour une meilleure protection avant (...)

La gamme Photoderm pour une meilleure protection avant et après le soleil

La gamme Photoderm pour une meilleure protection avant et après le soleil

L’été approche et pour un bronzage sans défaut, il est primordial de préparer sa peau à l’exposition solaire. La protection de la peau est aussi de mise après l’exposition. D’où la création de la gamme Photoderm par le laboratoire Bioderma.

Des mains et des ongles parfaits
  • La gamme Ultra Lift Pro-X de Garnier : des soins corporels à base de plantes
  • Astuces de Grand-Mère pour être belle au naturel
  • Les mycoses des ongles, mieux connaître pour les éviter
  • Lunettes et maquillage : les trucs à savoir

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël