La nouvelle ligne de soins bio pour le visage de La Vie Claire

La Vie Claire

La Vie Claire constitue le plus important réseau de boutiques franchisées de l’Hexagone. Riche de soixante années d’expérience, l’enseigne propose la ligne de produit la plus diversifié de sa branche. Elle conçoit et commercialise en effet près de 1 300 produits. En dehors des cosmétiques, La Vie Claire propose également des marques bio dans d’autres secteurs dont l’alimentation, l’hygiène et l’entretien. Tous les ans, toutes catégories confondues, l’enseigne propose 160 nouveaux produits. L’année 2011 commence par le lancement d’une nouvelle ligne de soins bio pour le visage.

Soins bio pour le visage

La nouvelle gamme de soins bio pour le visage propose des formules techniques, spécialement étudiées pour faire du bien à la peau. Grâce à ces produits, avoir une belle peau est chose aisée. C’est une ligne complète qui est dévoilée par La Vie Claire. Les soins proposés sont tous certifiés Cosmebio®. Ceux-ci conjuguent efficacité, innovation et respect de la peau. Les nouveaux produits La Vie Claire exploitent les vertus de la cranberry et de la myrtille.

La cranberry a été choisie pour ses propriétés hydratantes et anti-oxydantes. Elle nourrit la peau en profondeur et lui donne de l’éclat. La myrtille a, quant à elle, été sélectionnée pour ses vertus anti-radicalairies et hydratantes. Grâce à la vitamine E et aux acides gras essentiels qu’elle renferme, elle nourrit également la peau et permet de retarder l’apparition des rides. Pour une action optimale, les extraits de ces deux fruits sont mélangés avec des essences et des huiles végétales mais aussi avec de l’eau florale. Huit nouveaux produits ont ainsi été créés. Ces derniers contiennent un maximum de principes actifs et sont dépourvus de paraben et de colorants.

Les nouveaux soins disponibles chez La Vie Claire

Huit nouveaux soins sont donc désormais disponibles chez La Vie Claire. La crème de jour pour peaux sèches et le lait démaquillant s’utilisent de pair pour redonner souplesse et douceur aux peaux sèches. La crème de jour pour peaux mixtes et l’eau micellaire permettent de rééquilibrer les peaux mixtes. Le tonique et le gel nettoyant permettent de nettoyer les peaux grasses en profondeur. Le gel exfoliant permet à tous les types de peaux de retrouver leur éclat naturel. Enfin, la crème pour les mains est indispensable pour nourrir la peau.

,
par Hélène André - - Paris



Photos La nouvelle ligne de soins bio pour le visage (...)

Portfolio

  • Soins La Vie Claire
  • Soins La Vie Claire 2


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > La nouvelle ligne de soins bio pour le visage de La Vie (...)

La nouvelle ligne de soins bio pour le visage de La Vie Claire

La nouvelle ligne de soins bio pour le visage de La Vie Claire

Pour avoir un teint éclatant, il faut chouchouter sa peau. Pour ce faire, le recours à des cosmétiques est incontournable. Découvrez la nouvelle ligne de soins bio pour le visage de La Vie Claire.

Beauté | soin du visage
  • Où et comment se faire un tatouage ?
  • Des ongles parfaits avec la French manucure
  • Les palettes de maquillage i-Divine de Sleek pour peaux foncées
  • 3 BB Cream passées au crible

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël