Eliot lance des bijoux en argent parés de denim

Bijoux en argent ornés de denim

Les fashionistas ne pourront qu’apprécier les créations plutôt osées d’Eliot Bijoux. Celles-ci se caractérisent par une judicieuse combinaison de métal argenté et de tissu denim : le mélange est audacieux mais l’effet est très tendance. Les bijoux de cette collection qui sort de l’ordinaire agrémenteront en beauté vos looks de la rentrée. Vous n’aurez aucun mal à concocter une tenue originale. Au contraire, vous aurez toutes les cartes en main pour avoir une allure fashion qui attire les regards.

Des modèles pour toutes

La collection de 100% Denim est composée de nombreuses pièces. Elle comporte notamment des colliers ainsi que des bagues XXL agrémentées de jean. Le denim est brodé sur du métal argenté. Différents accessoires ornent ces bijoux. On retrouve notamment des empiècements fleuris en métal ainsi que des strass colorés. Chaque pièce de 100% denim est parfaite pour apporter une touche de fantaisie à vos tenues de bureau et pour égayer vos costumes plutôt sévères. Concrètement, la collection propose un trio de colliers ainsi qu’un trio de bagues qui se marieront à merveille aux indémodables jeans, qu’il s’agisse de pantalon, de robe, de short ou autre.

Eliot Bijoux, la marque

Eliot Bijoux est une marque qui existe depuis 1969, année durant laquelle le couple Lévy décident de se lancer dans l’aventure de la création de bijoux. Le premier point de vente de ce label ouvre trois ans plus tard. Tout au long de son existence, Eliot Bijoux se fait le devoir de travailler avec professionnalisme. Un autre de ses crédos est la créativité. Chaque modèle de la marque affiche un style original. Aujourd’hui, Eliot Bijoux est non seulement créateur, l’entreprise est également un détaillant et une importante qui place le client au cœur de ses préoccupations. Eliot Bijoux est désormais un réseau multimarques qui compte quelques cinq-cents détaillants en France et possède dix-sept boutiques à travers la France.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Eliot lance des bijoux en argent parés de (...)

Portfolio

  • Bijoux Argent Denim - Eliot
  • Bijoux Argent Denim - Eliot
  • Bijoux Argent Denim - Eliot
  • Bijoux Argent Denim - Eliot
  • Bijoux Argent Denim - Eliot
  • Bijoux Argent Denim - Eliot


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Eliot lance des bijoux en argent parés de denim

Eliot lance des bijoux en argent parés de denim

Eliot lance des bijoux en argent parés de denim

Eliot Bijoux est une marque connue dans le domaine des bijoux fantaisies. Collection après collection, elle ne cesse de surprendre le public avec ses créations originales et très stylées. Cette fois-ci, elle nous étonne avec 100% Denim, une ligne composée de bijoux en argent parés de denim. Une association très originale qui produit un superbe effet.

Comment s'habiller pour les fêtes quand on est ronde ?
  • Aura de Swarovski : un parfum de cristal
  • La ligne Aisen pour homme d'Onitsuka Tiger
  • Comment choisir les matières et les couleurs pour cet hiver 2015 ?
  • Le retour du soutien-gorge obus - Interview de Florence Peyrichou

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël