CLEOR célèbre la Fête de la Musique le 21 juin et révèle sa sélection Night & Day

CLEOR célèbre la Fête de la Musique du 21 juin par le lancement d’une sélection d’accessoires aux couleurs de l’été. Baptisée « Night and Day », elle est composée de bijoux à étrenner pour toutes les occasions : bracelets, boucles d’oreille, bracelets et pendentifs. Cette gamme est scindée en deux, pour mieux agrémenter vos tenues, jour et nuit. Décidément, avec Cleor, « la vie est un mix » !

« Night and Day », une sélection qui porte bien son nom

retrouvez toutes les bagues en argent CLEOR en suivant ce lienCLEOR propose des collections exclusives de bijoux et montres. Au rendez-vous, une vaste gamme d’accessoires en or, en argent, en acier ou plaqué or. L’enseigne distribue des pièces signées par des marques réputées comme D&G, Diesel Boss, Police, Festina, Cerruti1881, Casio, Hello Kitty, Ice Watch, Guess, Ti Sento, Adidas ou encore Chipie.

La sélection « Day » se caractérise par sa fraîcheur et ses couleurs vives. A travers cette véritable ode à l’été, Cleor apporte une dose de chaleur à la Fête de la Musique. Les bijoux en argent ornés d’oxyde de zirconium multicolores (rouge, bleu, violet ou rose) s’associent à la perfection aux tenues estivales. Ce kaléidoscope de couleurs est rafraîchissant.retrouvez tous les bracelet CLEOR en suivant ce lien

La sélection « Night » est constituée de bijoux en argent agrémentés d’onyx ou d’oxyde de zirconium à porter pour les sorties. A travers cette gamme d’accessoires, Cleor nous plonge dans le monde de la nuit. Le festival de couleurs rappelle la légendaire boule à facettes qui est, depuis toujours, associée à l’univers de la musique. Chic et tendance sont à l’honneur, ces bijoux sont parfaits pour rehausser vos vêtements de fête.

La sélection de bijoux « Night and Day » rend véritablement hommage à la Fête de la Musique mais aussi aux journées ensoleillées de l’été. Cette collection véhicule bien le partage, le plaisir et la bonne humeur, des valeurs chères à Cleor.

Le Groupe Cleor

retrouvez tous les bijoux de la sélection Night & Day sur la boutique en ligne CLEORLe Groupe Cleor est fondé en 1997. Depuis, ses créateurs se font le devoir d’anticiper les tendances futures. Collection après collection, les bijoux de la marque sont de véritables accessoires de mode. L’enseigne place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Ses mots d’ordre sont performance, conseil, anticipation, travail d’équipe et complicité.

Cinq ans après sa création, l’enseigne compte 15 magasins. Après le rachat de Goldy en 2003, ce chiffre passe à 39. Au fil des années, Cleor se forge une solide réputation. La marque doit son succès à ses bijoux à prix minis, à la haute qualité de ses articles, à ses créations tendances mais aussi à l’emplacement stratégique de ses boutiques. A noter que Cleor a lancé sa boutique en ligne en 2010. Aujourd’hui, Cleor continue de se développer. A l’été 2012, l’enseigne compte 86 magasins implantés dans une cinquantaine de départements. L’ambition de la marque est d’ouvrir son 100ème point de vente en 2013.

Découvrez Cleor et ses nouveautés à travers les réseaux sociaux. Suivez la marque sur Twitter ou rejoignez sa Page Facebook .

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > CLEOR célèbre la Fête de la Musique le 21 juin et révèle (...)

CLEOR célèbre la Fête de la Musique le 21 juin et révèle sa sélection Night & Day

CLEOR célèbre la Fête de la Musique le 21 juin et révèle sa sélection Night & Day

CLEOR célèbre la Fête de la Musique du 21 juin par le lancement d’une sélection d’accessoires aux couleurs de l’été. Baptisée Night and Day.

Lingerie : Barbara : des fleurs colorées pour la collection ingénue
  • Robes de mariée : les tendances 2015
  • Zoom sur Racquette, la nouvelle collection Sportwear pour femme de Nike
  • Rendez-vous des modeuses sur Instagram et shopping personnalisé
  • Sacs à main - les années collèges - collection Back to School d'Elite

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël