Tendances bijoux pour l’automne

Tendances bijoux pour l’automne : sortie prochaine de la collection de bijoux Lacoste

Pour la seconde année consécutive, Lacoste nous propose cet automne 2011 une collection de bijoux pour hommes et femmes. De quoi craquer ! Bien que les articles ne soient disponibles qu’en septembre, la célèbre marque présente une collection de sacs, montres et lunettes de qualité, fidèles à sa réputation. Bien que connue dans le monde à partir de sa ligne de vêtements portant l’emblématique crocodile, la marque Lacoste a produit depuis quelques années d’autres articles destinés à consolider ses acquis et à fidéliser sa clientèle. Ainsi, la maison a pris l’attache d’un styliste cette année, en la personne de Christophe Pillet, pour nous offrir de délicieux bijoux, destinés à nous aider à passer un automne et un hiver chaleureux. Hommes et femmes seront satisfaits, Christophe Pillet promet des coloris et des matières en conformité avec le style du gentil crocodile. En attendant la disponibilité des articles sur le marché, vous pouvez déjà commencer à économiser et mettre de l’argent de côté, car les plus gourmands achèteront certainement plus d’un article, d’autant que la collection de bijoux de Lacoste promet bien des surprises.

Bijoux pour l’automne : les produits de marque à prix discount ou les matières naturelles

Les bijoux pas chers et de qualité, vous pouvez en trouver. Outre les soldes classiques, il est possible de se procurer des montres ou de superbes bijoux sans se ruiner. Ainsi, la bijouterie Styl’ propose des articles de marque, comme les Montres Lotus, Montres Cerruti, les Hello Kitty toujours appréciées ou des bijoux Kenzo. À commander en s’adressant aux conseillers clientèles de la boutique. Vous pouvez aussi changer ou retrouver vos matières naturelles préférées en furetant dans les bijoux ethniques. Ils sont faits de coquillages, de pierres semi-précieuses, de nacre ou d’os. Pour ceux qui aiment la nature, les objets curieux et innovants, ces bijoux apportent de la couleur et un éclat enjoué pour passer gaiement l’automne et l’hiver 2011- 2012. Ainsi, Lucia M. propose cette année le thème Mentawai dans sa collection. Des bijoux à base d’écaille de poisson, de Turquoise africaine sont à votre disposition. La touche exotique rappellera les vacances !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Tendances bijoux pour l’automne

Tendances bijoux pour l’automne

Tendances bijoux pour l'automne

L’automne se profile déjà avec ses merveilleuses couleurs. Et si on en profitait pour revoir nos bijoux préférés ?

Zalando vous fait passer un hiver chic et tendance
  • Tendances 2009 - Le style marin est de retour en 2009 !
  • Les indispensables pour un look gitane
  • Achetez des chaussures personnalisables chez Agatha Torres
  • Maui Jim Sun glasses lance des lunettes de soleil pour les sportifs

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël