Une nouvelle boisson pour le 1er jour du Printemps : Matcha Latte To Go !

Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Une nouvelle boisson pour le 1er jour du Printemps : Matcha Latte To Go (...)

CuisineGastronomie & vins

Légère & onctueuse, Matcha Latte To Go s’impose comme « la » nouvelle boisson du printemps. Née de l’alliance du thé vert Matcha Bio & de la douceur du lait, cette boisson à préparer est inédite et séduit tous les gourmands avec sa texture aérienne et son goût de Matcha.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Matcha Latte To Go : un concentré de douceur

Goût sucré et nuage onctueux, le Matcha Latte To Go devient la boisson en vogue consommée par tous les adeptes du BIO & BON ! Véritable alternative « healthy » au populaire Capuccino, lui, à base de café, cette boisson démocratise le thé vert matcha grâce au lait qui adoucit considérablement le mélange tout en procurant un regain d’énergie propre aux vertus du Matcha. Le goût prononcé et si particulier du thé vert matcha reste, l’amertume disparaît et laisse place à une incomparable onctuosité.

Le Matcha Latte To Go d’AIYA, la boisson saine & délicieuse à savourer à tout moment de la journée, pendant ou après le repas, entre amis, c’est le cocktail de tous les instants !

COMMENT PRÉPARER VOTRE MATCHA LATTE TO GO ?

- Chaud : 1 CS de Matcha Latte To Go. Mélanger avec 50ml d’eau chaude. Ajouter 250ml de lait chaud. Mélanger et savourez.

- Glacé : Mélanger 1 CS de Matcha Latte To Go avec 500ml d’eau chaude et verser dans un verre rempli de glaçons. Ajouter 200ml de lait froid, remuez et dégustez.

BON À SAVOIR :

Les vertus du thé vert Matcha Bio d’AIYA associées aux excellentes qualités nutritives du lait font de cette boisson énergisante une variante parfaite pour rebooster l’organisme après l’effort et donner élan, vitalité et énergie. Les intolérants au lactose peuvent consommer le Matcha Latte To Go avec du lait de soja bio, d’avoine, de riz ou d’amande pour un mélange plus léger et digeste.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.