Pour les fêtes, optez pour des tenues amincissantes

Comment paraître fine pendant les fêtes ?

Le choix d’une tenue adaptée est presque un art pour les femmes. En effet, les robes moulantes à paillettes qui sont de taille standard ne sont pas favorables à toutes les silhouettes. Pour être sublime pendant les fêtes, il faut user de son intelligence. Premièrement, si vous avez des rondeurs, il faut éviter les robes moulantes qui épousent trop les formes du corps. Ensuite, il est préférable d’opter pour des couleurs qui cachent les bourrelets et autres défauts, tout en valorisant les atouts.

Mais tout cela n’est que théorie. Pour vous donner quelques exemples, voici des modèles de robe abordables qui s’adaptent à tous types de silhouettes. Chez Caroll, la robe droite grise en flanelle retombe sur les genoux, procurant une style incontestable. En allongeant la silhouette, elle vous fait paraître plus mince mais aussi plus grande. Elle n’est moulante qu’au niveau de la poitrine valorisant ainsi vos atouts féminins. Portée avec une petite veste et des escarpins, cette robe vous rend mince et élégante, surtout avec des boucles d’oreilles grises !!

Robes ou tailleurs, choisissez les tenues qui vous vont bien

Pour les adeptes des robes longues, la robe dos nu de 1,2,3 vous ira à la perfection. Destinée à toutes les silhouettes, très fines ou un peu larges, cette robe décolletée couleur crème affiche une élégance particulière. Sa coupe affine la silhouette, surtout au niveau des hanches et la présence de strasses sur la poitrine met en valeur la beauté du décolleté. Sa ligne vaporeuse et son tissus léger offrent par ailleurs une image sublime à celle qui ont la chance de la porter. Côté accessoires, une simple étole pour couvrir les épaules suffit.

Et enfin, si vous êtes plutôt tailleur, choisissez le tailleur pantalon noir de chez Sinéquanone. Son aspect légèrement masculin cache parfaitement les rondeurs et bourrelets disgracieux. N’oubliez pas que le tailleur est aujourd’hui très tendance. En allongeant les jambes, il fait paraître plus fine, surtout avec des talons hauts. Pour afficher un côté sexy, optez pour un petit caraco un peu décolleté. A la fois chic, glamour et confortable, cette tenue pourra se porter pendant ou après les fêtes. Bref, d’autres modèles de tenues amincissantes sont disponibles dans les magasins, il est temps de faire du shopping !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Pour les fêtes, optez pour des tenues amincissantes

Pour les fêtes, optez pour des tenues amincissantes

Pour les fêtes, optez pour des tenues amincissantes

Il est toujours difficile de trouver la robe idéale quand on a quelques kilos en trop. Et vous n’avez plus le temps de faire un régime avant les fêtes, choisissez parmi notre sélection de robes de soirée à effet minceur.

Barbara Special Mariage : collection Fatale ivoire
  • Le piercing inversé du nombril, un piercing méconnu
  • Créer soi-même ses bijoux tendance
  • Comment porter le blanc cet hiver ?
  • Patrizia Pepe présente Winter Nomad Ladies, sa nouvelle collection automne-hiver 2011-2012

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël