La maroquinerie de chez Wolski

Etonnants et utiles, découvrez en quelques lignes le type d’articles que vous trouverez chez cette marque prestigieuse en maroquinerie.

Pour les fumeurs par exemple, vous pourrez vous procurer des étuis à cigares en cuir classique ou exotique. De forme rectangulaire, choisissez le noir ou marron. Ils ont une forme arrondie pour pouvoir les transporter très facilement. Le plus ? La personnalisation de l’objet en ayant la possibilité d’inscrire le logo de votre choix sur sa façade.

Pour vos clés, quoi de mieux qu’un joli porte clé en cuir (classique ou exotique) ? Elaboré de façon artisanale, c’est un objet réalisé sur mesure, à la demande du client. Inscrivez votre patronyme ou tout autre logo pour le personnaliser.

Il faut savoir que la marque élabore également de nombreux accessoires de bureau. Parce qu’il est toujours plus agréable de travailler sur un bureau propre et design, procurez vous un sous main en cuir de la marque, un porte crayon en forme cylindrique ou encore des classeurs en cuir très tendances.

Dans tous les cas, vous trouverez ces indispensables dans de nombreux coloris et aux dimensions que vous souhaitez pour votre plus grand confort. Tout comme les accessoires précédents, ces fournitures de bureau sont personnalisables à la demande.

,
par Aude Berlencourt - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > La maroquinerie de chez Wolski

La maroquinerie de chez Wolski

La maroquinerie de chez Wolski

La marque Française de maroquinerie Wolski s’inscrit dans le haut de gamme et le raffiné en proposant des articles en cuir qui vous seront utiles aussi bien dans votre vie professionnelle que dans votre vie personnelle.

Les grand-mères tricoteuses de Golden Hook
  • Bonobo Jeans présente sa collection Tendre Safari
  • Défilé AGANOVICH 0.5, Collection Automne - Hiver 2011 - 2012
  • Saharienne, la nouvelle fragrance féminine de Yves Saint-Laurent
  • La Halle aux Chaussures

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël