Anjou Vélo Vintage sera au London Bike Show du 17 au 20 janvier 2012

L’Anjou Vélo Vintage séduit les Britanniques

Séduits par l’Anjou Vélo Vintage, les cyclistes britanniques étaient particulièrement nombreux l’an dernier au départ de la deuxième édition de cet événement unique et décalé organisé par le Conseil général de Maine-et-Loire. Sur les 1 400 participants, 13 nationalités étaient représentées. 40 % des étrangers étaient originaire de Grande-Bretagne. Venus de Glasgow ou de Londres, certains avaient même osé rallier Saumur à vélo.

Inscription à l’Anjou Vélo Vintage à Londres

Sur l’espace Anjou Vélo Vintage, les mordus du vélo et fanas des tendances rétro pourront s’inscrire et s’informer sur le programme de l’édition 2013, mais aussi déguster les produits du terroir des incontournables points de ravitaillements.

Outre les trois nouveaux parcours entre Loire, châteaux, troglos et vignobles proposés dimanche 23 juin, cette année sera exceptionnelle avec « La Rétro 1903, l’étape des champions de légende ». Organisé entre Angers et Saumur, ce prologue inédit célèbrera la 100e édition du Tour de France le samedi 22 juin, sur la route empruntée jadis par les pionniers de la Grande Boucle.

Les plus belles vélo routes européennes

Les visiteurs du London Bike Show découvriront également l’une des plus belles vélo routes d’Europe : La Loire à Vélo, une croisière en roue libre de plus de 800 km. Plébiscitée par des Anglais toujours plus nombreux chaque année à venir découvrir ses rives exceptionnelles, La Loire à Vélo a été élue meilleur projet touristique européen par la prestigieuse British Guild of Travel Writers en novembre dernier.

Infos pratiques :

London Bike Show, emplacement LB560, du jeudi 17 au dimanche 20 janvier, ouverture de 10 heures à 18 heures (sauf samedi 19 heures), Excel London, station Custom House (DLR).

Pour s’inscrire et pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur www.anjou-velo-vintage.com.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Anjou Vélo Vintage sera au London Bike Show du 17 au 20 (...)

Anjou Vélo Vintage sera au London Bike Show du 17 au 20 janvier 2012

Anjou Vélo Vintage sera au London Bike Show du 17 au 20 janvier 2012

Du 17 au 20 janvier, l’équipe de l’Anjou Vélo Vintage vous donne rendez-vous au London Bike Show. Le plus grand salon du Royaume-Uni dédié au cyclisme qui accueille, chaque année, près de 85 000 visiteurs. L’occasion pour les passionnés britanniques de la petite reine de découvrir, en avant-première, les nouveautés 2013 de la rando vélo rétro.

Cuisine Française Bijoux sera présent à The Box du 22 au 25 janvier 2011
  • Le style vestimentaire à adopter pour l’automne-hiver 2013/2014
  • Nouvelle collection chaussures Mosquitos été 2012
  • Reb'l Fleur : la fragrance signée Rihanna
  • Tendance chaussures automne-hiver 2009-2010, Lacoste revisite les bottes en caoutchouc

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël